Fourgon tronqué Série E 2024
CAPACITÉUNE CAPACITÉ QUI N'ABANDONNE PAS
Depuis sa création, la capacité est essentielle pour le fourgon tronqué de Série E. C’est pourquoi il travaille encore si fort après 60 ans de production continue. Et celle-ci n’est pas près d’arrêter. Offrant un PNBV maximum de 14 500 lb en option,20* la série E a démontré qu’elle ne s’arrêtera pas lorsque les choses deviendront difficiles. La Série E 2024 possède également une gamme de technologies de guidage routier10 en option et des caractéristiques de sécurité de série, vous donnant confiance pour accomplir les travaux difficiles.
Réduire
BIEN EN CONTRÔLE SUR LA ROUTE
Les modèles Ford Série E 2024 sont dotés de nombreuses fonctions technologiques de guidage routier en option incluses avec l’ensemble de sécurité du conducteur. Comme l’alerte de distance/indication de distance10, le freinage après collision10 et l’avertissement de sortie de voie10, pour vous aider à compléter vos compétences de conduite. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent le freinage d’urgence automatique118, le régulateur de vitesse adaptatif10, le système d’alerte au conducteur10 et les phares à feux de route automatiques10, vous pouvez vous sentir en confiance pour accomplir n’importe quelle tâche.
Réduire
- ANTIPATINAGE
- PROGRAMME DE STABILITÉ ÉLECTRONIQUE
- RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF EN OPTION
- ASSISTANCE PRÉCOLLISION EN OPTION
- FREINAGE APRÈS COLLISION EN OPTION
- AVERTISSEMENT DE DÉPART DE LA VOIE EN OPTION
- PHARES À FEUX DE ROUTE AUTOMATIQUES EN OPTION
- SYSTÈME D’ALERTE DE DISTANCE EN OPTION
- FREINAGE D’URGENCE AUTOMATIQUE EN OPTION
ANTIPATINAGE19
Le système antipatinage19 de série permet de maintenir l'adhérence de votre véhicule sur la route par mauvais temps. Lorsque le système détecte une perte de traction, il applique un freinage sélectif afin d'empêcher vos roues de patiner excessivement et d'aider à maintenir la traction.
Réduire
PROGRAMME DE STABILITÉ ÉLECTRONIQUE19
Le programme de stabilité électronique19 vous permet de rester fermement sur la route, vous et votre cargaison, même dans des conditions difficiles. À l’aide des informations fournies par les capteurs d’accélération, l’ESC peut détecter un début de perte de contrôle ou de traction. Lorsque le système détecte une perte de traction, il applique automatiquement un freinage sélectif pour éviter que votre véhicule ne glisse sur le côté et ne patine, vous permettant ainsi de rester en toute sécurité sur la route. De série sur tous les modèles Série E 2024.
Réduire
RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF10 OFFERT EN OPTION
Le régulateur de vitesse adaptatif en option10 va au-delà des capacités du régulateur de vitesse classique en utilisant à la fois la technologie radar et la technologie caméra. Le régulateur de vitesse adaptatif vous permet de définir une vitesse de croisière et une distance par rapport au véhicule qui vous précède, ce qui est particulièrement utile dans les conditions de circulation ralentie.10 Lorsque le trafic ralentit ou s’arrête, votre véhicule s’arrête automatiquement lui aussi; lorsque le trafic reprend, vous pouvez reprendre votre vitesse et votre distance préréglées. * Compris avec l’ensemble sécurité du conducteur.
Réduire
*Si le véhicule arrête durant plus de 3 secondes, le conducteur doit appuyer doucement sur la pédale d’accélération ou sur le bouton de reprise pour confirmer qu’il veut que la voiture se remette en marche.
AVERTISSEUR DE RISQUE DE COLLISION À L’AVANT EN OPTION10
L’avertisseur de collision avant en option peut vous avertir s’il détecte une possibilité de collision avec le véhicule devant vous. Un affichage clignote sur le tableau de bord et le système émet une alerte sonore. Si vous ne réagissez pas à temps, les freins vont se précharger et augmenter la sensibilité de l’assistance au freinage pour améliorer la réactivité du freinage lorsque vous appliquerez les freins.10
Réduire
FREINAGE APRÈS COLLISION10 EN OPTION
Cette caractéristique en option de guidage routier10 peut potentiellement réduire la gravité d’une collision secondaire en appliquant automatiquement une pression de freinage modérée lorsqu’un événement de collision initial est détecté.10 Inclus dans l’ensemble sécurité du conducteur.
Réduire
AVERTISSEMENT DE SORTIE DE VOIE10 EN OPTION
Une caméra installée derrière le pare-brise surveille les marques sur la chaussée et détecte toute sortie de voie par inadvertance, de nuit ou de jour. Lorsque le système détecte que vous sortez de votre voie, l’avertisseur de sortie de voie10 en option vous avertit par un signal sonore. Il existe également un mode d'alerte pour le conducteur10, il peut reconnaître la sortie de voie répétée comme un signe de fatigue et émettre des alertes visuelles et sonores indiquant qu'il est temps de s'arrêter et de prendre une pause. Compris dans l’ensemble de sécurité du conducteur.
Réduire
PHARES AVEC FEUX DE ROUTE AUTOMATIQUES EN OPTION10
Les phares à feux de route automatiques10 en option peuvent détecter un manque de luminosité et s’allumer pour vous éclairer le chemin. Ils perçoivent même les phares des véhicules qui arrivent en sens inverse et s’atténuer automatiquement, donc vous n’avez pas à craindre d’aveugler les autres conducteurs. Vous pouvez donc garder votre concentration et vos deux mains sur le volant10. Inclus dans l’ensemble de sécurité du conducteur.
Réduire
SYSTÈME D’ALERTE DE DISTANCE10 EN OPTION
Le système d'alerte de distance10 en option est conçu pour vous aider à conserver une vitesse de sécurité tout en maintenant votre distance par rapport au véhicule qui vous précède. Le système s'adapte en fonction du mouvement du véhicule qui précède. Compris dans l’ensemble de sécurité du conducteur.
Réduire
FREINAGE D’URGENCE AUTOMATIQUE EN OPTION118
Cette caractéristique118 peut aider à réduire la gravité, voire à éliminer, une collision frontale avec un véhicule se trouvant devant vous. Le système peut détecter une collision potentielle, puis émettre une alerte sonore ainsi qu'un message d'avertissement affiché dans le centre des messages. De plus, le freinage d’urgence automatique118 peut se précharger et augmenter la sensibilité de l’assistance au freinage pour donner une réactivité complète du freinage lorsque vous appliquerez les freins. Si vous ne prenez pas de mesures correctives et qu’une collision est imminente, les freins peuvent s’appliquer automatiquement10. Inclus avec l’ensemble Technologie de guidage routier.
Réduire
de
9
REMORQUAGE AVEC LE FOURGON TRONQUÉ SÉRIE E
Avec sa construction à châssis complet et son puissant V8 de série, le modèle de fourgon tronqué série E présente une impressionnante capacité de remorquage, laquelle peut atteindre 10 000 lb lorsque le véhicule est correctement équipé de l'ensemble de remorquage en option. De plus, à son meilleur, le E-450 2024 est offert avec une capacité de charge de 14 500 lb. PNBV20. * De plus, la boîte automatique TorqShift® de six vitesses dispose d’un mode de remorquage/traction intégré, sélectionnable par le conducteur, qui compense automatiquement pour les conditions de pente et de charge.
Réduire
FOURGON TRONQUÉ E-350 À ROUES ARRIÈRE SIMPLES (RAS)
Le fourgon tronqué E-350 à roues arrière simples vous offre toute la puissance et la capacité dont vous avez besoin pour une variété d’applications commerciales et récréatives. Il est propulsé par un moteur V8 de 7,3 L de série à étalonnage Premium. Il a un PNBV en option de 10 050 lb. *20
Réduire
FOURGON TRONQUÉ E-350 À ROUES ARRIÈRE JUMELÉES
Le E-350 à roues arrière jumelées (RAJ) offre une capacité moyenne en PNBV de 11 500 lb à 12 500 lb *20 en option, avec une charge utile maximale de 7 210 lb (moins le poids de la carrosserie)20. Le E-350 RAJ est propulsé par le moteur V8 de 7,3 L de série à étalonnage Premium.
Réduire
FOURGON TRONQUÉ E-450 À ROUES ARRIÈRE JUMELÉES
Le E-450 à roues arrière jumelées (RAJ) offre une capacité haut de gamme avec un PNBV de 14 500 lb* en option et une charge utile de 8 980 lb en option (moins le poids de la carrosserie). ** 20 Si vous devez remorquer de lourdes charges, le E-450 RAJ présente un PNBC maximum de 22 000 lb20. La puissance est fournie par un moteur V8 étalonné Premium de 7,3 L de série.
Réduire