Voitures, camions et VUS d’occasion | Véhicules d’occasion certifiés | Ford.ca

Pas usagé. Véhicule d’occasion certifié Ford.

Vous pouvez faire l’achat de n’importe quel véhicule de n’importe qui ou vous pouvez acheter un véhicule d’occasion certifié Ford qui a été soumis à une inspection de 172 points offert avec une garantie limitée complète153 , une assistance dépannage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7168  et plus encore. Le choix n’est pas uniquement simple c’est un jeu d’enfant.

À propos des véhicules d’occasion certifiés

 Jeune homme debout à côté de son véhicule Ford
Mechanic inspecting a front tire in service bay

Inspection en 172 points – zones inspectées

Chaque auto, camion, VUS ou VUM doit passez l’inspection de 172 points avant d’être qualifié véhicule d’occasion certifié (CPO).

Inspection en 172 points

Garantie limitée complète

En plus de l’inspection en 172 points, chaque véhicule d’occasion certifié Ford est offert avec une garantie limitée complète couvrant plus de 1 000 composants pendant 12 mois ou 20 000 km (selon la première éventualité)153 .

Couverture de garantie

Véhicule Ford montant le chemin rural de bord du lac
Logo de CARFAX

CARFAX®  Rapport d’historique du véhicule

Pour être certifié par Ford, un véhicule d’occasion doit avoir moins de six ans et son odomètre doit afficher moins de  120 000 km.

Faits concernant CARFAX

Jeune femme en poste au centre d’appels

Assistance routière 24 heures

Il est 2 h, il neige et vous venez de faire une crevaison. Pas de problème. Chaque véhicule d’occasion certifié Ford bénéficie de l’assistance routière gratuite en option 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année.168   

Assistance routière 24 heures