|
Mustang EcoBoost® Coupé |
Mustang EcoBoost® décapotable |
Ensemble haute performance de 2,3 litres |
Mustang GT Coupé |
Mustang GT décapotable |
Mach 1 |
Shelby™ GT500™ |
Type de moteur |
Moteur GTDI I-4 de 2,3 L |
Moteur GTDI I-4 de 2,3 L |
Moteur GTDI I-4 de 2,3 L |
Moteur V8 Ti-VCT de 5,0 L |
Moteur V8 Ti-VCT de 5,0 L |
Moteur V8 Ti-VCT de 5,0 L |
Moteur V8 suralimenté de 5,2 L à vilebrequin à plan croisé |
Consommation de carburant |
Transmission manuelle : Est. 11,5 L/100 km en ville, 8,2 L/100 km sur route, 10,0 L/100 km en combiné* |
Transmission manuelle : Est. 11,8 L/100 km en ville, 8,6 L/100 km sur route, 10,4 L/100 km en combiné* |
Transmission manuelle : Est. 11,9 L/100 km en ville, 8,7 L/100 km sur route, 10,5 L/100 km en combiné* |
Transmission manuelle : Est. 16,1 L/100 km en ville, 10,1 L/100 km sur route, 13,4 L/100 km en combiné* |
S. O. |
Transmission manuelle : Est. 17,1 L/100 km en ville, 11,2 L/100 km sur route, 14,5 L/100 km en combiné* |
- |
*Cotes de consommation de carburant basées sur les méthodes d’essai approuvées par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier. |
Transmission automatique : Est. 11,0 L/100 km en ville, 7,4 L/100 km sur route, 9,3 L/100 km en combiné* |
Transmission automatique : Est. 11,7 L/100 km en ville, 8,1 L/100 km sur route, 10,1 L/100 km en combiné* |
Transmission automatique : Est. 11,7 L/100 km en ville, 8,6 L/100 km sur route, 10,3 L/100 km en combiné* |
Transmission automatique : Est. 15,2 L/100 km en ville, 9,7 L/100 km sur route, 12,7 L/100 km en combiné* |
Transmission automatique : Est. 15,8 L/100 km en ville, 10,4 L/100 km sur route, 13,4 L/100 km en combiné* |
Transmission automatique : Est. 15,2 L/100 km en ville, 10,1 L/100 km sur route, 12,9 L/100 km en combiné* |
Transmission automatique : Est. 19,9 L/100 km en ville, 12,7 L/100 km sur route, 16,7 L/100 km en combiné* |
|
|
|
|
|
|
|
|
Points saillants du véhicule |
Mustang EcoBoost® Coupé |
Mustang EcoBoost® décapotable |
Ensemble haute performance de 2,3 litres |
Mustang GT Coupé |
Mustang GT décapotable |
Mach 1 |
Shelby™ GT500™ |
Nombre maximal de sièges |
4 |
4 |
4 |
4 |
4 |
4 |
4 |
Type de conduite |
Propulsion |
Propulsion |
Propulsion |
Propulsion |
Propulsion |
Propulsion |
Propulsion |
Puissance |
|
|
|
|
|
|
|
|
310 à 5 500 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
310 à 5 500 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
330 à 6 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
450 à 7 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
450 à 7 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
470 à 7 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
761 à 7 300 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
Couple |
350 à 3 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
350 à 3 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
350 à 3 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
410 à 4 600 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
410 à 4 600 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
410 à 4 600 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
625 à 5 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
Boîtes de vitesses |
Boîte manuelle à six vitesses, de série |
Boîte manuelle à six vitesses, de série |
Boîte manuelle à six vitesses, de série |
Boîte manuelle à six vitesses, de série avec correspondance de régime |
Boîte manuelle à six vitesses, de série avec correspondance de régime |
Boîte manuelle à six vitesses, de série avec correspondance de régime |
Boîte à double embrayageTremec à sept vitesses |
|
Boîte automatique SelectShift® à 10 vitesses avec activation à palettes (en option) |
Boîte automatique SelectShift® à 10 vitesses avec activation à palettes (en option) |
Boîte automatique SelectShift® à 10 vitesses avec activation à palettes (en option) |
Boîte automatique SelectShift® à 10 vitesses avec activation à palettes (en option) |
Boîte automatique SelectShift® à 10 vitesses avec activation à palettes (en option) |
Boîte automatique SelectShift® à 10 vitesses avec activation à palettes (en option) |
S. O. |
Empattement |
2 720 mm |
|
|
|
|
|
|
Jantes en option |
17 po en aluminium peint argenté réfléchissant (de série sur la version EcoBoost®) |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium à face usinée avec évidements peints noir ébène ultra brillant de 18 po x 8 po (en option sur la version EcoBoost®, de série sur les versions EcoBoost® Premium, GT et GT Premium) |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium à face usinée avec évidements peints noir ébène légèrement brillant de 18 po x 8 po (en option sur les versions EcoBoost® et GT) |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium à face usinée avec évidements peints noir ébène légèrement brillant de 19 po x 9 (comprises dans l’ensemble haute performance, moteur de 2,3 L) |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium à face usinée de 19 po x 8,5 po avec évidements peints noir ébène légèrement brillant (comprises dans l’ensemble Jantes et bandes) |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium haut de gamme peint, 19 po (comprises dans l’ensemble de conduite) |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium peintes magnétique de 19 po x 9,5 po (incluses dans l’ensemble de conduite EcoBoost) |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium à face usinée de 19 po x 8,5 po avec évidements peints acier inoxydable dépoli foncé (comprises dans l’ensemble Jantes et bandes) |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium peint noir ébène de 19 po x 8,5 po (comprises dans l’ensemble Touches de couleur noire) |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium peintes en couleur nickel lustré de 19 po x 9 po (en option dans l’ensemble haute performance de 2,3 L) |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium à face usinée de 19 po x 9 po avec évidements peints en blanc éclatant (comprises dans l’ensemble décor blanc glacé) |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium peintes en couleur foncée ternie légèrement brillante ® de 19 po x 9,5 po (avant) 19 po x 10 po (de série sur les modèles 600A et 700A) |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium peintes en couleur foncée ternie de 19 po x 10,5 po (avant) 19 po x 11 po (en option avec l’ensemble de conduite « Disponibilité tardive ») |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium à face usinée peintes en gris carbonisé de 19 po x 8,5 po (en option avec l’ensemble California Special) |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes 19 po x 9 po (avant) et de 19 po x 9,5 po (arrière) ® Jantes en aluminium peintes en gris carbonisé (incluses lorsque l’ensemble Performance GT et California Special sont commandés ensemble) |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium forgé peintes en nickel de 19 po x 9 po (avant) et de 19 po x 9,5 po (arrière) (en option sur l’ensemble performance GT) |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium peintes magnétique de 19 po x 9,5 po (avant) 19 po x 10 po (arrière) de série sur les modèles 600A et 700A |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en aluminium fluotourné noir ultrabrillant de 20 po |
|
|
|
|
|
|
|
Jantes en fibre de carbone apparente de 20 po (comprises dans l’ensemble de piste en fibre de carbone) |
|
|
|
|
|
|
|
De base : 3 ans/60 000 km |
|
|
|
|
|
|
|
Groupe motopropulseur : 5 ans/100 000 km |
|
|
|
|
|
|
|
Système de retenue de sécurité : 5 ans/100 000 km |
|
|
|
|
|
|
|
Corrosion (perforation seulement) : 5 ans/distance illimitée |
|
|
|
|
|
|
|
Assistance routière : 5 ans, 100 000 km |
|
|
|
|
|
|