Débloquez le potentiel de votre véhicule connecté Ford
Réduire
Commodité et simplicité sur la route

BlueCruise

Navigation connectée

Réseau de recharge BlueOval
Accédez facilement à vos divertissements préférés

Alexa intégré

Connectivité haut de gamme de Ford

SiriusXM 360L

Ensemble connectivité

L'ensemble de sécurité Ford

Explorez les véhicules offrant la navigation connectée
Commencez à profiter des services connectés112

Activez votre modem

Téléchargez l’appli FordPass

Restez à la page avec les mises à jour logicielles
Obtenez du soutien
FAQ sur les services connectés
Combien coûtent les services connectés de Ford?
Pourquoi connecter mon véhicule Ford à mon téléphone?
Connecter votre véhicule Ford à votre téléphone112 permet l’échange de données entre eux et l’utilisation de services connectés comme BlueCruise et de fonctions comme le démarrage* et l’arrêt, ou encore le verrouillage** et le déverrouillage** du véhicule à distance.
* Le démarrage à distance n’est compatible qu’avec les véhicules dotés d’une boîte de vitesses automatique.
** Le verrouillage et déverrouillage à distance ne fonctionne que sur les portes à verrouillage électrique.
Le Wi-Fi est-il requis pour utiliser les services connectés ou pour effectuer les mises à jour logicielles?
Services connectés
Le Wi-Fi n’est pas nécessaire. Certains services connectés fonctionnent même si votre modem n’est pas activé, mais certains, comme BlueCruise146, nécessitent l’activation du modem. Nous vous conseillons d’activer votre modem pour profiter pleinement de l’expérience de véhicule connecté.
Mises à jour Ford Power-Up
Pour un téléchargement plus rapide et une installation plus fluide, nous vous conseillons de vous connecter à un réseau Wi-Fi (lorsque c’est possible), mais ce n’est pas indispensable. Vous pouvez également utiliser une connexion cellulaire.
Comment activer les services connectés de Ford?
Si à sa sortie de l’usine, votre véhicule comprend une période d’essai gratuite, il vous suffit de connecter votre véhicule Ford à votre téléphone pour en profiter. Veuillez noter que la période d’essai commence à la date d’entrée en vigueur de la garantie de véhicule neuf. Pour les activations à distance, l’essai commence lorsque la mise à jour logicielle est effectuée.
Si vous souhaitez acheter un service connecté, rendez-vous dans votre compte Ford à fr.ford.ca ou dans l’appli FordPass99. Ajoutez votre nouveau véhicule à votre garage virtuel pour voir les options qui s’offrent à vous dans la section Services connectés. Le service sera débloqué pour votre véhicule une fois l’achat effectué.