Comment puis-je gérer mes messages dans l'application FordPass®*?
Vous pouvez lire ou supprimer vos messages dans FordPass depuis l'écran Compte. Les messages non lus et les nouveaux messages sont accompagnés d'un symbole pour faciliter l'accès. Suivez ces étapes pour en savoir plus.
Accéder aux messages dans FordPass
Sélectionnez votre expérience d'application FordPass ci-dessous pour connaître les étapes à suivre afin d'afficher ou de supprimer des messages dans l'application FordPass.
Affichage des messages dans l'expérience d'application FordPass 4.X
Pour afficher les messages dans FordPass :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Allez jusqu'à l'écran Compte.
- Sélectionnez Centre de messages.
- Appuyez sur le message que vous voulez consulter.
Remarque : Les messages non lus ont un point à la fin de la ligne d'objet.
Affichage des messages dans l'expérience d'application FordPass 5.X
Pour afficher les messages dans FordPass :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Allez jusqu'à l'écran Compte.
- Sélectionnez Messages.
- Appuyez sur le message que vous voulez consulter.
Remarque : Les messages non lus ont un point à la fin de la ligne d'objet.
Suppression d'un seul message dans l'expérience d'application FordPass 4.X
Pour supprimer des messages dans FordPass, suivez les étapes ci-dessous :
Pour supprimer un seul message :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Allez jusqu'à l'écran Compte.
- Sélectionnez Centre de messages.
- Faites glisser votre doigt vers la gauche sur le message que vous souhaitez supprimer.
- Sélectionnez l'option Supprimer.
Le message sera supprimé. Vous pouvez aussi ouvrir le message et sélectionner Supprimer.
Pour supprimer plusieurs messages :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Allez jusqu'à l'écran Compte.
- Sélectionnez Centre de messages.
- Appuyez sur Modifier en haut à droite de l'écran.
- Cochez chaque case à côté des messages que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur Sélectionner tout pour supprimer tous les messages.
- Sélectionnez l'icône Corbeille pour supprimer les messages.
- Appuyez sur Oui, Supprimer dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre demande.
Suppression des messages dans l'expérience d'application FordPass 5.X
Pour supprimer des messages dans FordPass, suivez les étapes ci-dessous :
Pour supprimer un seul message :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Allez jusqu'à l'écran Compte.
- Cochez la case Messages.
- Faites glisser votre doigt vers la gauche sur le message que vous souhaitez supprimer.
- Appuyez sur l'icône Corbeille.
- Sélectionnez Supprimer dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre demande.
Le message sera supprimé. Vous pouvez aussi ouvrir le message et sélectionner Supprimer.
Pour supprimer plusieurs messages :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Allez jusqu'à l'écran Compte.
- Cochez la case Messages.
- Appuyez sur Modifier en haut à droite de l'écran.
Cochez chaque case à côté des messages que vous souhaitez supprimer.
Remarque : Pour supprimer les messages en lot, maintenez enfoncée la case vide au-dessus de la fenêtre des messages, puis appuyez sur Supprimer.
- Sélectionnez l'icône Corbeille pour supprimer les messages.
- Appuyez sur Supprimer dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre demande.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, contactez un guide via Compte > Aide dans FordPass.
* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.