Consultez notre énoncé d’engagement, notre politique sur l’accessibilité et notre plan d’accessibilité pour l’Ontario.
Communiquez avec le Centre des relations avec la clientèle au 1 800 565-3673 ou, pour nos clients sourds et malentendants, au 7-1-1 (si ce service est offert par votre fournisseur de services téléphoniques) ou encore par courriel pour en savoir plus sur notre politique sur l’accessibilité et notre plan d’accessibilité, la politique sur les normes d’accessibilité pour les services à la clientèle de l’Ontario ou pour obtenir des renseignements publics sur nos biens et services dans des formats accessibles ou avec des supports de communication adaptés.
Pour nous faire part de vos commentaires sur l’accessibilité ou pour demander une description de notre processus de rétroaction sur l’accessibilité dans un autre format, veuillez communiquer avec le Centre des relations avec la clientèle en utilisant l’une des méthodes décrites ci-dessus dans la rubrique Comment pouvons-nous vous aider? (par clavardage, par téléphone au Centre des relations avec la clientèle de Ford Canada, par courrier, par courriel au Centre des relations avec la clientèle de Ford).
Il est possible de laisser des commentaires de manière anonyme, mais il se peut que nous ne soyons pas en mesure d’en confirmer la réception. Nous accuserons réception de tous les autres commentaires. Tout renseignement personnel que vous fournissez restera confidentiel, à moins que vous ne consentiez à ce qu’ils soient divulgués. Cette page répond aux exigences de conformité de niveau AA des Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG).
La personne désignée pour recevoir les commentaires sur l’accessibilité au nom de Ford Canada est notre directeur, Fidélité et conservation de la clientèle.