Comment pouvons-nous vous aider?
Communiquez avec nous pour toute question relative à votre véhicule Ford, de renseignements sur l'entreprise à l'assistance routière. Nos représentants qualifiés de l'assistance à la clientèle sont prêts à vous aider.
Médias sociaux
Service Ford Canada
|
Compte Twitter de Service Ford Canada.
|
|
|||||
Lincoln
|
Compte Twitter de Lincoln Canada.
|
|
|||||
Facebook
|
Page Facebook de Ford du Canada.
|
|
|||||
YouTube
|
Compte YouTube auprès de Ford du Canada.
|
|
Téléphone
Centre de relations avec la clientèle Ford du Canada
|
|
|
||||||||||||
Service clientèle pour malentendants
|
( quand il est offert par votre fournisseur de services téléphoniques) |
|
|
|||||||||||
Centre de relations avec la clientèle Lincoln
|
|
|
||||||||||||
Compagnie Crédit Ford du Canada
|
|
|
|
|||||||||||
Assistance routière
|
|
|
||||||||||||
Centre à la clientèle des récompenses FordPass Canada
|
|
|
Courrier
Envoyer un courriel
|
|
|
|
|
Écrire à Ford
|
|
|
|
|
Écrire à Crédit Ford
|
|
|
|
|
Mises à jour des informations sur la propriété de votre véhicule
|
|
|
Accessibilité en Ontario
Consultez notre Énoncé d’engagement, politique et programme d’accessibilité pour l’Ontario (PPA).
Contactez le Centre des relations à la clientèle au 1-800-565-3673, 7-1-1 (si offert par votre fournisseur de services téléphoniques), ou par courriel pour connaître notre PPA, notre norme d’accessibilité en Ontario pour la politique de service à la clientèle ou notre processus de rétroaction des clients, ou pour nous faire part de vos commentaires ou pour consulter des renseignements requis accessibles au public sur nos biens et services dans des formats et par des moyens de communication accessibles.
Non géolocalisé
Désirez trouver un concessionnaire avec des services spécifiques? Utilisez la recherche avancée