Comment pouvons-nous vous aider?
Communiquez avec nous pour toute question relative à votre véhicule Ford, de renseignements sur l'entreprise à l'assistance routière. Nos représentants qualifiés de l'assistance à la clientèle sont prêts à vous aider.
Clavardage
Horaire de clavardage
Lundi-Vendredi 8h00 - 17h00 ( heure de l'Est )
Médias sociaux
Twitter
|
|
||||
Lincoln
|
|
||||
Facebook
|
|
||||
YouTube
|
|
Téléphone
Centre de relations avec la clientèle Ford du Canada
|
|
|
||||||||||||||
Service clientèle pour les clients sourds et malentendants
|
(quand il est offert par votre fournisseur de services téléphoniques) |
|
|
|||||||||||||
Centre de relations avec la clientèle Lincoln
|
|
|
||||||||||||||
Compagnie Crédit Ford du Canada
|
|
|
|
|||||||||||||
Assistance routière
|
|
|
|
|||||||||||||
Centre à la clientèle des récompenses FordPass Canada
|
|
|
||||||||||||||
Centre d’excellence de contact Ford Pro
|
|
|
Courrier
Envoyer un courriel
|
|
|
||
Écrire à Ford
|
|
|
|
|
Écrire à Crédit Ford
|
|
|
|
|
Mises à jour des informations sur la propriété de votre véhicule
|
|
|
Accessibilité en Ontario
Consultez notre Énoncé d’engagement, politique et programme d’accessibilité pour l’Ontario (PPA).
Contactez le Centre des relations à la clientèle au 1-800-565-3673, pour nos clients sourds et malentendants veuillez composer le 7-1-1 (si offert par votre fournisseur de services téléphoniques), ou par courriel pour connaître notre PPA, notre norme d’accessibilité en Ontario pour la politique de service à la clientèle ou notre processus de rétroaction des clients, ou pour nous faire part de vos commentaires ou pour consulter des renseignements requis accessibles au public sur nos biens et services dans des formats et par des moyens de communication accessibles.
Non géolocalisé
Désirez trouver un concessionnaire avec des services spécifiques? Utilisez la recherche avancée