Soutien à la clientèle

Comment pouvons-nous vous aider?



Communiquez avec nous pour toute question relative à votre véhicule Ford, de renseignements sur l'entreprise à l'assistance routière. Nos représentants qualifiés de l'assistance à la clientèle sont prêts à vous aider.

Assistance

Centre d'assistance routière

1-800-665-2006

 

Un éventail complet d'avantages couvrant presque toutes les situations d'urgence est inclus en plus de votre garantie limitée sur les nouveaux véhicules Ford et de la plupart des programmes d'entretien prolongés Ford. L'assistance routière est offerte 24 heures par jour, 365 jours par an, et ce, peu importe votre destination au Canada ou dans la zone continentale des États-Unis.

Plus d'information

Vérification de rappel

 

 

Vérifier les avis de rappel ou les programmes après-vente en cours pour votre véhicule.

 

 

 

 

Suivre ce lien

Médias sociaux

Service au Ford Canada
Compte Twitter de Ford Service Canada.

 

 
 
Lincoln
Compte Twitter de Lincoln Canada.
   
   
Facebook
Page Facebook de Ford of Canada.
   
   
YouTube

 

Téléphone

Centre de relations avec la clientèle Ford du Canada

 

 

1-800-565-3673



(TDD pour malentendants)

Des représentants compétents peuvent vous aider du lundi au vendredi, de 8 h 30 am à 5 h 00 (Heure locale). Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous envoyer votre question par courriel.
lundi au vendredi 8 h 30 à 20 h 00 HNE
samedi et dimanche fermé
   
   
   

Centre de relations avec la clientèle Lincoln

 

 

1-800-387-9333

 

 

 

Des représentants compétents peuvent vous aider du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h 00 HNE (heure locale). Ces derniers peuvent offrir des avantages conçus pour répondre à tous les besoins en matière de conduite des propriétaires de véhicules Lincoln.
lundi au vendredi

8 h 30 à 20 h 00

(Heure locale)

samedi et dimanche fermé
   
   
   

Compagnie Crédit Ford du Canada

 

 

 

1-877-636-7346

(sans frais)

 

 

Des représentants compétents peuvent vous aider du lundi au jeudi, de 8 h 00 à 22 h 00 HNE, le vendredi, de 8 h 00 à 19 h 00 HNE, et le samedi, de 9 h 00 à 15 h 00 HNE
lundi au jeudi 8 h 00 à 22 h 00 HNE
vendredi 8 h 00 à 19 h 00 HNE
samedi 9 h 00 à 15 h 00 HNE
dimanche fermé
SYNC, MyFord/My Lincoln Touch et navigation
1-800-565-3673
 
lundi au vendredi

8 h 30 à 17 h 00

(Heure locale)

Assistance routière

 

 

1-800-665-2006

 

L'assistance routière est offerte 24 heures par jour, 365 jours par an, et ce, peu importe votre destination au Canada ou dans la zone continentale des États-Unis.
365 jours 24/7
   
   

Mises à jour des informations sur la propriété de votre véhicule

 

 

1-800-565-3673

 

 

 

Des représentants compétents peuvent vous aider du lundi au vendredi, de 8 h 30 am à 5 h 00 (Heure locale). Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous envoyer votre question par courriel.
lundi au vendredi 8 h 30 à 20 h 00 HNE
samedi et dimanche fermé
   
   
   

Courrier

Envoyer un courriel

 

 

 

 

 

 

 

 

Envoyer un courriel à Ford -  Cliquer ici pour envoyer un courriel au centre de relations à la clientèle de Ford
Envoyer un courriel à Lincoln -  Cliquer ici pour envoyer un courriel au centre de relations à la clientèle de Lincoln
Envoyer un courriel à Crédit Ford -  Cliquer ici pour envoyer un courriel au service à la clientèle de Crédit Ford

 
 

Écrire à Ford

 

 

Entreprise Ford du Canada limitée
The Canadian Road
P.O. Box 2000
Oakville, Ontario, Canada L6K 0C8
 
 

Écrire à Crédit Ford

 

Centre de service à la clientèle
P.O. Box 2400
Edmonton, Alberta T5J 5C7
 
 

Mises à jour des informations sur la propriété de votre véhicule

 

Cliquer ici pour envoyer un courriel au centre de relations à la clientèle de Ford 
 

 

 

Accessibilité en Ontario

 

Consultez notre Énoncé d’engagement, politique et programme d’accessibilité pour l’Ontario (PPA).

Communiquez avec le Centre de relations avec la clientèle par téléphone au 1-800-565-3673 ou au 1-888-658-6805, ou par courriel pour connaître notre PPA, notre norme d’accessibilité en Ontario pour la politique de service à la clientèle ou notre processus de rétroaction des clients, ou pour nous faire part de vos commentaires ou pour consulter des renseignements requis accessibles au public sur nos biens et services dans des formats et par des moyens de communication accessibles

 

 

 

Non géolocalisé

Désirez trouver un concessionnaire avec des services spécifiques? Utilisez la recherche avancée