F-650® et F-750® 2025
CAPACITÉLe camion poids moyen accomplit parfaitement le travail
Les camions poids moyen Ford éprouvés au travail sont conçus pour répondre à vos spécifications précises. Ils subissent des tests rigoureux pour la durabilité et la fiabilité à long terme. Choisissez le Ford poids moyen qui vous aidera à accomplir le travail : Cabine simple, Cabine double ou Cabine 6 places. PNBV allant de 25 600 lb à 37 000 lb (11 600 kg à 16 750 kg). Les Ford F-650® et F-750® 2025 laissent notre usine d’assemblage nord-américaine* prête à accomplir votre travail de façon fiable dans des conditions difficiles, tout en gardant à l’esprit le fonctionnement à faible coût.
Réduire
Ensemble de technologies d'aide à la conduite en option
Les camions poids moyen Ford F-650 et F-750 2025 sont équipés des technologies Ford Co-Pilot360®10 pour vous aider à vous sentir à l’aise et en contrôle. Des fonctions comme l’aide au démarrage en côte10 sont offertes de série sur les modèles à freins hydrauliques, tandis que l’ensemble de technologie d'aide à la conduite en option comprend l’assistance précollision avec freinage d’urgence automatique,118 Avertisseur de collision frontale,10 Alerte de suivi de voie, Phares à feux de route automatiques10 et régulateur de vitesse adaptatif.10 Les technologies de guidage routier du Ford F-650/F-75010 sont conçues pour vous aider à être conscient et vigilant sur la route devant vous. *
Réduire
Feux de route automatiques
Nous sommes tous passés par là. On allume les feux de route lorsqu’il fait très noir, mais on oublie de les éteindre en rencontrant d’autres véhicules. Les routes, les périphériques sombres et autres situations où la visibilité est réduite ne vous prendront désormais plus par surprise. Les phares à feux de route automatiques en option10 peuvent détecter un manque de luminosité et s’allumer pour vous éclairer le chemin. Ils perçoivent même les phares des véhicules qui arrivent en sens inverse et s’atténuent automatiquement, donc vous n’avez pas à craindre d’aveugler les autres conducteurs. Vous pouvez donc garder les yeux sur la route et vos deux mains sur le volant.
Réduire
Modèle américain illustré avec équipement de marché secondaire optionnel.
Antipatinage
Il vous permet d’être paré à toute éventualité, en particulier dans des conditions glissantes. L’antipatinage19, de série sur tous les modèles Ford poids moyen, peut aider à limiter le glissement des pneus lors de l’accélération sur des surfaces glissantes ou meubles, que ce soit sur route ou hors route. Les capteurs mesurent les différences de vitesse et, lorsqu’il est déterminé qu’une roue tourne plus rapidement, l’antipatinage ajuste automatiquement la puissance du moteur (le couple) à cette roue pour optimiser la traction. La pression de freinage peut également être appliquée dans certaines conditions.
Réduire
Avertisseur de collision frontale avec assistance de freinage
Vous vous approchez trop près du véhicule qui vous précède? L’avertisseur de collision frontale avec assistance de freinage en option10 peut vous avertir d’une collision potentielle; une alerte s’affichera sur le tableau de bord et une alerte sonore retentira. Avant une collision potentielle, les freins vont se précharger et augmenter leur sensibilité pour assurer une réactivité complète lorsque vous appliquerez les freins.
Réduire
Avertisseur de sortie de voie
Ça arrive. Peut-être que vous êtes en train d’écouter votre balado favori ou que vous avez besoin de votre café du matin, mais vous vous rapprochez un peu trop du bord de votre voie. Heureusement, l’avertisseur de sortie de voie en option10 peut vous aider à demeurer dans votre voie même lors d’un moment d’inattention. Cette fonction intelligente analyse la position de votre véhicule entre les deux lignes de la chaussée et peut vous avertir lorsque vous commencez à sortir de la voie. Vous avez du mal à rester sur la voie? Après avoir dévié plusieurs fois, une icône de tasse de café s’affichera, vous indiquant ainsi qu’il est temps de prendre une pause.
Réduire
Régulateur de vitesse adaptatif
Offert uniquement sur les modèles F-650 et F-750 avec freins pneumatiques, le régulateur de vitesse adaptatif10 en option fait passer le régulateur de vitesse conventionnel à un niveau supérieur. Il vous permet de choisir la vitesse et la distance que vous voulez maintenir entre votre véhicule et celui devant vous. Lorsque la circulation ralentit devant vous, vous ralentissez automatiquement, puis reprenez la vitesse préréglée dès que la circulation reprend son allure. L’alerte de distance, offerte en option sur tous les modèles F-650 et F-750, vous aide à rester plus conscient des véhicules devant vous, afin que vous puissiez maintenir une distance. L’alerte de distance surveille la distance entre votre véhicule et le véhicule devant vous, offrant un affichage graphique continu représentant la distance réelle entre vous et ce véhicule, vous donnant un soutien supplémentaire pour maintenir un écart approprié.
Réduire
Modèle américain illustré avec équipement de marché secondaire optionnel.
de
5
Engagement en matière de qualité
Le contrôle de chaque phase de développement de camions à l‘interne, de la conception et des études techniques à la fabrication, nous permet de contrôler tous les aspects du service à la clientèle, de la journée de l‘achat initial à un engagement continu prolongé envers un service de qualité. Et nous sommes fiers de dire que les camions F-650/F-750 sont assemblés en Amérique du Nord. *
Réduire
Plage de PNBV étendue
Les coûts d’exploitation exigent que les fonctions de votre camion répondent exactement aux exigences du travail à faire. C’est pourquoi les camions poids moyen Ford sont offerts avec une gamme de configurations de moteur et de PNBV. Pour le F-650, le PNBV varie entre 11 600 kg et 13 150 kg (25 600 et 29 000 lb). Pour une capacité de charge utile maximale, il y a le F-750, avec un PNBV allant jusqu’à 14 950 kg (33 000 lb) pour un moteur à essence, et jusqu’à 16 775 kg (37 000 lb) pour un moteur diesel. * Les deux camions ont une hauteur de châssis de 39,4 po et roulent sur des roues de série de 22,5 po.
Réduire
Conduite et tenue de route confortables
La génération actuelle de camions F-650/F-750 est conçue pour le confort. La barre stabilisatrice avant en option offre une tenue de route stable et le rayon de braquage est plus serré procurant ainsi une maniabilité accrue. De plus, les freins à air avec antipatinage19 sont offerts en option sur les modèles F-650/F-750 alimentés au diesel. Les camions poids moyen Ford 2025 comprennent également un tableau de bord et une console centrale conçus pour la commodité du conducteur et la technologie de guidage routier10 en option pour vous aider à demeurer alerte et à l’affût des aléas de la route.
Réduire