Mustang 2022

Technologie

Guidez votre exaltation

Avec la technologie avancée dans le siège du conducteur, vous ne pouvez pas vous tromper dans une Mustang. Des fonctions telles que SYNC® 390 en option, SYNC 3 AppLink™93 et Ford Co-Pilot360™ 10  de série vous aident à rester sur la bonne voie tout en testant vos limites. En option, les applications Track Apps™ * ajoutent à l’expérience en vous permettant de visualiser instantanément et d’utiliser plusieurs paramètres mesurables de performance sur le tableau de bord.
Modèle des É.-U. présenté.
*Pour conduite sur piste seulement. Ne doit pas être utilisé dans d’autres conditions de conduite. Peut annuler la garantie limitée de votre véhicule. Consultez votre livret de garantie pour connaître les détails.
Arrière d’une Ford Mustang 2022 faisant crisser ses pneus

C’est tout à vous

Personnalisez les couleurs et la configuration de vos indicateurs avec le tableau de bord à écran ACL numérique exclusif à sa catégorie* de 12 po en option, entièrement configurable. Vous pouvez également adapter chaque mode de conduite sélectionnable de manière à tirer le maximum de votre expérience derrière le volant. L’écran est clair, rapide et réactif. Et, comme tout le reste de cette Mustang, c’est étonnant. Optionnel sur les versions EcoBoost® Premium et GT Premium, de série sur la Mach 1, la Mach 1 Premium et la Shelby GT500.

Modèle des É.-U. présenté.
*La catégorie est celle des voitures de sport de plus de 300 chevaux selon la segmentation de Ford.

 

Garder un œil sur les performances

Avec Track Apps, les mesures de performance sont transmises au tableau de bord en temps réel. L’accéléromètre affiche les forces d’accélération latérales et longitudinales, le temps d’accélération et par tours, avec décompte automatique et compte à rebours. Les autres fonctions comprennent le verrouillage de l’alimentation électronique* et la commande de démarrage. **Le verrouillage de l’alimentation électronique bloque les freins avant pendant que votre Mustang est embrayée pour réchauffer les pneus arrière. La commande de démarrage utilise les freins, l’antipatinage et la commande du groupe motopropulseur pour permettre des départs en douceur et uniformes.
Modèle des É.-U. présenté.
*Pour conduite sur piste seulement. Ne doit pas être utilisé dans d’autres conditions de conduite. Peut annuler la garantie limitée de votre véhicule. Consultez votre livret de garantie pour connaître les détails.
**Circuit fermé. Le contrôle de lancement et le verrouillage de ligne sont destinés à une utilisation sur piste seulement. Ils ne doivent pas être utilisés sur les voies publiques. Voir les renseignements sur son utilisation dans le manuel du propriétaire.
Écran partagé montrant d’une part un gros plan d’un volant de Ford Mustang 2022 et d’autre part une Ford Mustang 2022 dont les roues tournent

Ford Co-Pilot360

Ford Co-Pilot360 est maintenant offert de série sur tous les modèles Mustang, à l’exception de la Shelby GT500. Le Ford Co-Pilot360 présente une suite de technologies d’aide à la conduite10 qui peuvent vous aider à circuler dans les rues et sur les autoroutes de plus en plus achalandées avec un meilleur sentiment de confiance. Parmi les fonctions comprises, on retrouve le système BLIS® (système d’alerte pour angle mort) avec avis de circulation transversale10, système de suivi de voie10,138, assistance précollision avec freinage d’urgence automatique118, feux de route automatiques10 et caméra de recul10.

Image d’une Ford Mustang 2022 présentant les fonctions d’assistance au conducteur du Ford Co-Pilot 360.

Modèle des É.-U. présenté.

GT500 et Shelby sont des marques de commerce déposées de Carroll Hall Shelby Trust.