Marketing, ventes et service

Chez Ford Motor Company, nos professionnels du marketing, des ventes et du service, travaillent ensemble sur des mandats stimulants pour élaborer et exécuter des stratégies de marques, y compris des initiatives de publicité et de promotions commerciales pour nos produits; de plus, nous mettons au point et fournissons des formations de service et offrons un service à la clientèle d'avant-garde de manière à soutenir pleinement les besoins de nos clients.

 

 

Les équipes de Marketing, ventes et service de Ford feront appel à votre intelligence, à votre créativité et à vos compétences pour assurer à l'entreprise une position concurrentielle dans l'industrie automobile dynamique et en pleine évolution.  Un carrière réussie implique plusieurs mandats de développement dans les bureaux régionaux et peut nécessiter une souplesse de déplacement, et l'obligation de voyager jusqu’à cinq jours par semaine dans le cadre d'un poste de personne-ressource pour les concessionnaires.

 

 

 

Comment notre organisation est structurée 

 

  • Ventes
  • Représentation commerciale
  • Ventes de parc
  • Ventes régionales Ford et Lincoln
  • Marketing
  • Service
  • Expérience du consommateur