Puis-je ajouter la navigation à mon véhicule Ford?

Le système de navigation installé en usine ne peut pas être ajouté au véhicule déjà construit. 

Remarques :

  • Si votre véhicule est équipé du système SYNC®* 3 ou d'un système SYNC plus récent, vous pouvez utiliser Apple CarPlay®** (iOS) ou Android Auto™*** (Android) pour la navigation. 
  • Si votre véhicule est équipé du système SYNC 4, vous pourriez être admissible à un essai de la navigation connectée intégrée (3 ans de service)**** ou de la navigation connectée (essai de 90 jours)**** selon le modèle de votre véhicule. Voyez un aperçu des forfaits de navigation SYNC 4 pour en savoir plus. 

Information supplémentaire

Quelles sont les options de navigation SYNC 4?
Comment puis-je obtenir les plus récentes mises à jour de carte?
Comment puis-je vérifier la version de la carte de navigation de mon véhicule?
Comment puis-je régler le volume de la navigation?


Évitez les distractions au volant et n'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Si possible, utilisez les commandes vocales. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

** Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. déposée au Canada et dans d'autres pays.

*** Android et Android Auto sont des marques de commerce de Google LLC.

**** Le service de navigation exige SYNC 4 et FordPass® Connect (en option sur certains véhicules), le service Connect gratuit et l'application FordPass (voir Conditions FordPass pour les détails). Les véhicules admissibles ont droit à une période gratuite de 3 ans ou d'essai de 90 jours des services de navigation débutant à la date d'entrée en vigueur de la garantie de véhicule neuf. Les clients doivent débloquer la période d'essai du service de navigation en activant un véhicule admissible dans son compte de membre FordPass. Si aucun abonnement n'est ajouté avant la fin de la période d'essai, le service de navigation connectée sera annulé et le système reviendra à la navigation embarquée hors ligne.