Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec les commandes vocales SYNC?

Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec les commandes vocales SYNC?

Si SYNC®* ne comprend pas vos commandes vocales, reportez-vous aux conseils de dépannage de cet article.

Remarque : Si vos commandes vocales fonctionnent, mais que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion, consultez la rubrique Pourquoi mon téléphone ne se connecte-t-il pas à SYNC?

Dépannage des commandes vocales SYNC

Sélectionnez votre symptôme parmi les options déroulantes ci-dessous pour découvrir des solutions possibles.

SYNC ne comprend pas ce que je dis.

Si SYNC ne comprend pas vos commandes vocales :

  • Vérifiez que votre logiciel SYNC est à jour.
  • Consultez les commandes vocales du téléphone et des médias dans votre manuel du propriétaire pour vous assurer que vous utilisez les commandes vocales appropriées.
  • Appuyez sur l'icône Voix. Attendez que la tonalité retentisse et que "Écoute" apparaisse avant de prononcer une commande. Toute commande dite avant ne sera pas comprise.

SYNC ne comprend pas le nom d'une chanson ou d'un artiste.

Si SYNC ne reconnaît pas le nom d'une chanson ou d'un artiste :

  • Consultez les commandes vocales multimédias dans votre manuel du propriétaire pour vous assurer que vous utilisez les commandes vocales appropriées.
  • Dites le nom de la chanson ou de l'artiste exactement comme il est écrit sur votre dispositif média. Si vous dites "Play Artist Prince", SYNC ne diffusera pas la musique de Prince and the Revolution ou de Prince and the New Power Generation. Assurez-vous de dire le titre complet, par exemple "California remix featuring Jennifer Nettles".
  • Épelez le titre d'une chanson si toutes les lettres du titre sont en majuscules (par exemple, la chanson "LOLA" nécessite que vous disiez "L-O-L-A. »).
  • Assurez-vous de ne pas utiliser de caractères spéciaux dans le titre car SYNC ne les reconnaîtra pas.

SYNC ne comprend pas ou appelle le mauvais contact lorsque je souhaite passer un appel.

Si SYNC appelle le mauvais contact ou ne comprend pas qui vous souhaitez appeler :

  • Consultez les commandes vocales du téléphone dans votre manuel du propriétaire pour vous assurer que vous utilisez les commandes vocales correctes.
  • Assurez-vous de nommer les contacts exactement comme ils sont inscrits sur votre téléphone. Par exemple, si vous enregistrez un contact sous le nom de Joe Wilson, dites "Appeler Joe Wilson".
  • Demandez à SYNC de prononcer le nom pour vous donner une idée de ce qui est attendu. Utilisation du menu de téléphone SYNC : 
    1. Ouvrez votre répertoire.
    2. Défilez jusqu'au nom mal compris par SYNC.
    3. Appuyez sur l'icône Haut-parleur ou sur le bouton Écouter à gauche du nom du contact. SYNC vous lira le nom.
  • Indiquez les noms complets, comme "Joe Wilson" plutôt que "Joe".
  • Évitez d'utiliser des caractères spéciaux dans le nom du contact car SYNC ne les reconnaîtra pas.
  • Épelez le nom du contact si toutes les lettres sont en majuscules (par exemple, pour "JAKE", vous devez dire "Appeler J-A-K-E").

Catégories d'assistance SYNC utiles

Renseignements supplémentaires

Comment utiliser les commandes vocales avec SYNC?
Pourquoi mon téléphone ne se connecte-t-il pas à SYNC?


Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.