FAQ à propos du gestionnaire de compte


  • Comment puis-je accéder aux renseignements de mon compte?

    Visitez le Gestionnaire de compte pour accéder aux renseignements du compte, tels que les paiements en ligne, les relevés de compte, l’information sur le remboursement complet et autres.

  • Comment puis-je m’inscrire à un compte?

    Visitez la page d’inscription du Gestionnaire de compte pour créer un compte.

  • Comment puis-je mettre les renseignements de mon compte à jour?

    Pour mettre à jour les renseignements du compte, comme votre adresse, numéro de téléphone et courriel, visitez le Gestionnaire de compte.

  • Comment puis-je récupérer ou modifier mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe?

    Visitez le Gestionnaire de compte et cliquez sur nom d’utilisateur ou mot de passe oublié pour récupérer vos renseignements de connexion.

  • Comment puis-je demander une prolongation de paiement ou une modification de date d’échéance?

    Le Gestionnaire de compte contiendra un lien pour faire une demande de prolongation de paiement si vous êtes admissible. Si vous ne pouvez pas remplir la demande en ligne ou si vous avez des questions supplémentaires concernant une prolongation de paiement ou une modification de date d’échéance, veuillez nous joindre.

  • Où puis-je envoyer mon paiement ou mon remboursement complet Crédit Ford?

    L’adresse postale de paiement et votre numéro de compte se trouvent sur votre facture. Elle peut également être trouvée à la page « Options de paiement » dans le Gestionnaire de compte.
    Le Gestionnaire de compte vous permet également d’afficher en ligne votre solde et l’information sur le remboursement complet (comptes de vente au détail seulement). Une fois la session ouverte, vous pouvez voir le solde à la page « Vue d’ensemble ».

    Les remboursements complets à titre personnel ou commercial doivent être envoyés à l’adresse suivante :

    Compagnie Crédit Ford du Canada

    C.P. 4600, succ. Agincourt

    Scarborough ON M1S 5V2

    Pour obtenir de l’aide avec un remboursement complet ou de l’information sur un solde courant, veuillez nous joindre.

Nous joindre

À Crédit Ford, nous nous engageons à rendre votre expérience de financement aussi satisfaisante que possible. Nous avons mis à votre disposition différentes façons de nous joindre afin que vous puissiez obtenir l’information et les réponses dont vous avez besoin.


Téléphone

1-877-636-7346 du lundi au vendredi, de 7 h AM à 8 PM HC. Pour les personnes malentendantes, composez le 1-888-767-5996

Courrier
Si vous devez envoyer des documents par la poste, veuillez nous joindre par téléphone ou par courriel afin que nous puissions vous fournir l’adresse postale appropriée.

Cette page est destinée aux clients individuels de Crédit Ford.

Pour les parcs de véhicules commerciaux ou pour la location commerciale, visitez notre page de financement commercial.