Mustang 2022
PerformanceDonnez-leur quelque chose à découvrir
Circuit fermé. Le verrouillage de l’alimentation électronique est conçu pour utilisation en piste seulement. Il ne doit pas être utilisé sur les voies publiques. Voir les renseignements sur son utilisation dans le manuel du propriétaire.
La toute puissante GT500™
Réduire
GT500 et Shelby sont des marques de commerce déposées de Carroll Hall Shelby Trust. TREMEC est une marque de commerce déposée de Transmisiones Y Equipos Mecánicos, S.A. de C.V. MagneRide est une technologie déposée de BWI Group.
La puissance de votre pédale d’embrayage
Réduire
*Conduite sur piste seulement.
GT500 et Shelby sont des marques de commerce déposées de Carroll Hall Shelby Trust. TREMEC est une marque de commerce déposée de Transmisiones Y Equipos Mecánicos, S.A. de C.V.
Tonnerre roulant
EcoBoost®
Moteur EcoBoost® de 2,3 L
C’est un moteur de Mustang : vous savez que ça va faire du bruit!
- 310 chevaux*
- 350 lb-pi de couple*
- Suralimentation et injection directe
- Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT)
Ensemble de performance, 2,3 L
Fidèle à son nom, l’ensemble haute performance de 2,3 L en option offre un style plus puissant avec des fonctions comme
un système d’échappement de performance à soupape active, des ressorts avant robustes, un réglage unique du châssis et un puissant moteur EcoBoost® .
- 330 chevaux*
- 350 lb-pi de couple*
- Système d’échappement de performance à soupape active avec quatre embouts
- 90 % du couple disponible entre 3 000 tr/min et le régime critique
- Le moteur EcoBoost le plus puissant jamais vu dans une Mustang
Modèle des É.-U. présenté.
* La puissance et le couple sont des attributs indépendants et pourraient ne pas être obtenus simultanément.
GT
Moteur V8 de 5,0 L Ti-VCT
Un moteur qui est offert avec une dose d’adrénaline de série
- 450 chevaux*
- 410 lb-pi de couple*
- Injection directe dans l’orifice d’admission
Le forfait de performance GT comprend :
- Jantes en aluminium peintes en noir ébène de 19 po x 9 po (avant) et de 19 po x 9,5 po (arrière)
- Pneus 255/40R19 (avant), 275/40R19 (arrière) d’été seulement
- Étriers de frein avant Brembo™ à six pistons, avec disques de frein surdimensionnés
- Appliqué de tableau de bord en aluminium à motif « roulement moteur »
- Ensemble d’indicateur (pression d’huile et aspiration)
- Ressorts avant robustes
- K-Brace
- Grand radiateur
- Aileron arrière de performance (Coupé seulement)
- Supprimer le becquet (Modèle décapotable seulement)
- Barre de raidissement de tours de suspension peinte en noir
- Différentiel TORSEN® avec rapport de pont de 3,73 (manuel)
- Différentiel TORSEN avec rapport de pont de 3,55 (automatique)
- Réglage du châssis unique
- Programme de direction à assistance électrique (EPAS), de réglage ABS et de stabilité unique
- Barre d’appui arrière surdimensionnée
Modèle des É.-U. présenté.
* La puissance et le couple sont des attributs indépendants et pourraient ne pas être obtenus simultanément.
Mach 1
Un réglage unique et un calibrage spécifique pour la performance. De plus, avec l’ensemble de conduite Mach 1 en option, les virages deviennent plus nets et les sensations fortes deviennent plus intenses.
- Transmission manuelle à six vitesses avec correspondance de régime
- 470 chevaux* à 7 000 tr/min
- Obtenez 410 lb-pi de couple* à 4 800 tr/min
- Échangeurs de chaleur à deux côtés pour une endurance sur piste
Modèle des É.-U. présenté.
*Figures obtenues avec du carburant de qualité supérieure à indice d’octane de 93, ou dans le cas des moteurs turbocompressés, les chiffres sont basés sur le carburant de qualité supérieure selon la norme SAE J1349. Vos résultats pourraient varier.
Shelby™ GT500™
V8 suralimenté de 5,2 L à vilebrequin à plan croisé.
Une puissance haut de gamme que vous ressentirez « au ventre ».
- Prévu à plus de 760 chevaux11
- 625 lb-pi de couple11
- Boîte automatique à 7 vitesses TREMEC® à embrayage double
- Graphique emblématique Shelby™ Cobra sur le collecteur d’admission
- Le moteur conforme au code de la sécurité routière de série Mustang le plus puissant à ce jour.