Dimensions extérieures |
|||
Coupé (mm) | Décapotable (mm) | Dark Horse™ (mm) | |
Empattement | 2 717,80 | 2 717,80 | 2 717,80 |
Longueur | 4 810,76 | 4 810,76 | 4 818,38 |
Hauteur | 1 397 | 1 397 | 1 402,08 |
Largeur – sans rétroviseurs | 1 915,16 | 1 915,16 | 1 917,70 |
Largeur – avec rétroviseurs | 2 080,26 | 2 080,26 | 2 080,26 |
Largeur – rétroviseurs repliés | 1 932,94 | 1 932,94 | 1 932,94 |
Voie avant | 1 574,80 | 1 574,80 | 1 579,88 |
Voie arrière | 1 643,38 | 1 643,38 | 1 623,06 |
Mustang® 2026
Chaque trajet se transforme en tour de piste
Modèles
Neuf doses d’adrénaline pure
EcoBoost® ou V8? Coupé ou décapotable? De série ou équipé ? À vous de choisir.
- Coupé
- Décapotable
-
Points saillants
-
Performance
-
Intérieur
-
Extérieur

Visualiseur 360
Vivez une ruée de couleurs
Nouveautés pour l’année 2026! Orange furie métallisé trois couches * et bleu Adriatique métallisé *.
Personnaliser
À venir : l'ensemble Mustang® RTR® coupé
Performances Mustang, attitude prête à tout chambarder
La Mustang RTR utilise une technologie de turbocompresseur anti-lag exclusive à ce segment * et brevetée par Ford pour maintenir la puissance. Les composants de suspension Mustang Dark Horse®, les freins Brembo™ de série ** et les larges jantes de 19 po x 9,5 po complètent son allure agressive. Un frein électronique de dérive † de série, une première dans sa catégorie, vient parfaire une expérience de conduite palpitante et agréable que seule la Mustang peut offrir.
Une Mustang unique en son genre
Une équipe de rêve, composée d'ingénieurs Mustang, de champions de la dérive et de constructeurs personnalisés du RTR Vehicles, a développé l'un des modèles Mustang turbocompressés les plus impressionnants et les plus excitants à conduire jamais créés. Conçue pour rehausser le plaisir dans le segment des voitures sportives abordables, la Mustang RTR s'adresse à un nouveau groupe d'amateurs. Ceux qui recherchent l'excitation, la confiance et les sensations incomparables que seuls Ford et RTR Vehicles peuvent offrir.
Design exclusif et époustouflant
Démarquez-vous sur la route. Les narines lumineuses emblématiques de l'ensemble RTR, les graphismes uniques, les jantes exclusives de 19 po x 9,5 po, les superbes étriers de frein Brembo™ de couleur hyper lime et les accents intérieurs lui confèrent un style unique. La Mustang RTR attire l'attention, que vous filiez à toute allure sur les routes ou que vous soyez à l'arrêt. Elle est amusante et possède tout le cachet d'une Mustang.
Performance
Toujours prête pour des moments intenses
Faites un tour et laissez des traces de pneus sur la piste dans la Mustang Dark Horse® Coupé pourvue du premier frein anti-dérive de sa catégorie. * Propulsée par un moteur V8 Coyote™ de 5,0 L modifié à aspiration naturelle développant 500 chevaux.68
Extérieur
L'état d'exaltation
Conçu pour fendre l’air et vous laisser, ainsi que quiconque le regarde, sans souffle.
Intérieur
Confort personnalisé à chaque virage
Personnalisez l’écran panoramique courbé avec cadre en magnésium en option avec des thèmes uniques pour le tableau de bord et des couleurs d'ambiance. Choisissez parmi plusieurs intérieurs attrayants pour exprimer votre style.
Galerie
Instantanément emblématique, à l’intérieur comme à l’extérieur
Découvrez des lignes épurées et des intérieurs époustouflants et découvrez pourquoi la Mustang® est la voiture de sport la plus vendue en Amérique *.
Technologie
Graphismes dignes d’un jeu vidéo. De véritables forces d'accélération.
Le nouvel ensemble de connectivité Ford en option * vous permet de rester connecté grâce à un point d’accès sans fil Wi-Fi® illimité 125 et plus encore.
Renforcez encore davantage votre confiance au volant grâce au système Ford Co-Pilot360™ 73 de série dans la gamme Mustang®.
Le tableau de bord numérique ACL immersif de 12,4 po et l’écran tactile capacitif ACL de 13,2 po peuvent être configurés pour une expérience de conduite personnalisée.
Ensembles
Augmenter la personnalité et les performances
Spécifications
Faites rapidement les calculs









Type de moteur
-
Moteur EcoBoost® de 2,3 L
Puissance (SAE net @ tr/min)
-
315 @ 5 500 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
Couple (lb-pi @ tr/min)
-
350 @ 3 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
Amortisseurs
-
Hydraulique, pressurisés au gaz, externe
Boîte de vitesses
-
Automatique à 10 vitesses
Rapport du pont arrière
-
Essieu arrière à glissement limité de 3,15
Type de moteur
-
Moteur EcoBoost® de 2,3 L
Puissance (SAE net @ tr/min)
-
315 @ 5 500 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
Couple (lb-pi @ tr/min)
-
350 @ 3 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
Amortisseurs
-
Hydraulique, pressurisés au gaz, externe
Boîte de vitesses
-
Automatique à 10 vitesses
Rapport du pont arrière
-
Essieu arrière à glissement limité de 3,15
Type de moteur
-
Moteur EcoBoost® de 2,3 L
Puissance (SAE net @ tr/min)
-
315 @ 5 500 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
Couple (lb-pi @ tr/min)
-
350 @ 3 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
Amortisseurs
-
Hydraulique, pressurisés au gaz, externe
Boîte de vitesses
-
Automatique à 10 vitesses
Rapport du pont arrière
-
Essieu arrière à glissement limité de 3,15
Type de moteur
-
Moteur EcoBoost® de 2,3 L
Puissance (SAE net @ tr/min)
-
315 @ 5 500 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
Couple (lb-pi @ tr/min)
-
350 @ 3 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
Amortisseurs
-
Hydraulique, pressurisés au gaz, externe
Boîte de vitesses
-
Automatique à 10 vitesses
Rapport du pont arrière
-
Essieu arrière à glissement limité de 3,15
Type de moteur
-
Moteur Ti-VCT V8 de 5.0 L
Puissance (SAE net @ tr/min)
-
480 @ 7 150 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
486 à 7 250 tr/min (échappement actif, carburant à indice d’octane de 93) 11
Couple (lb-pi @ tr/min)
-
415 @ 4 900 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
418 à 4 900 tr/min (échappement actif, carburant à indice d’octane de 93) 11
Amortisseurs
-
Hydraulique, pressurisés au gaz, externe
Boîte de vitesses
-
Transmission manuelle à six vitesses de série avec correspondance de régime
Boîte automatique à 10 vitesses en option
Rapport du pont arrière
-
Essieu arrière à glissement limité de 3,55
Type de moteur
-
Moteur Ti-VCT V8 de 5.0 L
Puissance (SAE net @ tr/min)
-
480 @ 7 150 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
486 à 7 250 tr/min (échappement actif, carburant à indice d’octane de 93) 11
Couple (lb-pi @ tr/min)
-
415 @ 4 900 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
418 à 4 900 tr/min (échappement actif, carburant à indice d’octane de 93) 11
Amortisseurs
-
Hydraulique, pressurisés au gaz, externe
Boîte de vitesses
-
Transmission manuelle à six vitesses de série avec correspondance de régime
Boîte automatique à 10 vitesses en option
Rapport du pont arrière
-
Essieu arrière à glissement limité de 3,55
Type de moteur
-
Moteur Ti-VCT V8 de 5.0 L
Puissance (SAE net @ tr/min)
-
480 @ 7 150 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
486 à 7 250 tr/min (échappement actif, carburant à indice d’octane de 93) 11
Couple (lb-pi @ tr/min)
-
415 @ 4 900 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
418 à 4 900 tr/min (échappement actif, carburant à indice d’octane de 93) 11
Amortisseurs
-
Hydraulique, pressurisés au gaz, externe
Boîte de vitesses
-
Transmission manuelle à six vitesses de série avec correspondance de régime
Boîte automatique à 10 vitesses en option
Rapport du pont arrière
-
Essieu arrière à glissement limité de 3,55
Type de moteur
-
Moteur V8 Coyote™ 5,0 L modifié
Puissance (SAE net @ tr/min)
-
500 @ 7 250 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
Couple (lb-pi @ tr/min)
-
418 @ 4 900 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
Amortisseurs
-
Système d’amortisseurs MagneRide®
Boîte de vitesses
-
Boîte manuelle à 6 vitesses TREMEC® de série
Boîte automatique à 10 vitesses en option
Rapport du pont arrière
-
Essieu arrière à glissement limité de TORSEN® 3,55 (transmission automatique, ensemble Performance)
Essieu arrière à glissement limité TORSEN® de 3,73 po (de série sur le modèle manuel, ensemble de performance GT)
Type de moteur
-
Moteur V8 Coyote™ 5,0 L modifié
Puissance (SAE net @ tr/min)
-
500 @ 7 250 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
Couple (lb-pi @ tr/min)
-
418 @ 4 900 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) 11
Amortisseurs
-
Système d’amortisseurs MagneRide®
Boîte de vitesses
-
Boîte manuelle à 6 vitesses TREMEC® de série
Boîte automatique à 10 vitesses en option
Rapport du pont arrière
-
Essieu arrière à glissement limité de TORSEN® 3,55 (transmission automatique, ensemble Performance)
Essieu arrière à glissement limité TORSEN® de 3,73 po (de série sur le modèle manuel, ensemble de performance GT)
Expériences exclusives pour les propriétaires de Mustang®
Mustang Dark Horse® Track Attack
Apprenez à exploiter toute la puissance de la Mustang Dark Horse®, tout en perfectionnant vos compétences de conduite lors du Mustang Dark Horse Track Attack à Charlotte, en Caroline du Nord. Actuellement réservé aux propriétaires d'un modèle Mustang Dark Horse.
Mustang Unleashed
Propriétaires des nouvelles Mustang EcoBoost® et GT 2026, c'est le moment de participer à l'événement VIP exclusif Mustang Unleashed ou de vous plonger dans l'histoire de la Mustang tout en bénéficiant des conseils pratiques d'experts à l'auto-école Ford Performance de Charlotte, en Caroline du Nord.
Trouvez votre famille Mustang
Découvrez le lien qui unit les conducteurs de Mustang coupé et décapotable. Découvrez un réseau mondial de communautés et d'événements.
FAQ
En savoir plus sur la Mustang®
Quelle est la puissance de la gamme Ford Mustang® 2026?
Trois moteurs sont en option, selon le modèle :
Les modèles Ford Mustang EcoBoost® 2026 coupé et décapotable sont dotés d’un moteur EcoBoost® de 2,3 L avec une puissance de 315 chevaux11,* et un couple de 350 lb-pi. 11,*
Les modèles Ford Mustang GT 2026 sont équipés d’un moteur V8 Ti-VCT de 5,0 L de série avec une puissance de 480 chevaux11,* et un couple de 415 lb-pi. 11,*
Les modèles Ford Mustang GT 2026 avec moteur V8 Ti-VCT de 5,0 L et échappement de performance à soupape active en option offrent une puissance de 486 chevaux11,* et un couple de 418 lb-pi.11,*.
Les modèles Ford Mustang Dark Horse® 2026 sont propulsé par un moteur Coyote™ V8 de 5,0 L modifié à aspiration naturelle de Gen-4 développant 500 chevaux 11,* et 418 lb-pi de couple. 11,*
Y aura-t-il une Ford Mustang® décapotable 2026?
La gamme Mustang 2026 propose trois modèles décapotables pour profiter des sensations fortes en plein air :
Mustang EcoBoost® décapotable
Mustang EcoBoost® Premium décapotable
Mustang GT Premium décapotable
Quelles sont les dimensions de la gamme de Ford Mustang® 2026?
Les dimensions de la Ford Mustang coupé et décapotable 2026 sont les suivantes :
Mustang EcoBoost®, EcoBoost® Premium, GT et GT Premium :
Largeur : 81,9 po
Longueur : 189,4 po
Hauteur : 55 po
Mustang Dark Horse® et Mustang Dark Horse Premium :
Largeur : 81,9 po
Longueur : 189,7 po
Hauteur : 55,2 po
Quelles sont les nouveautés de la gamme Ford Mustang® 2026?
La gamme de Ford Mustang 2026 présente plusieurs nouveautés, notamment :
11 couleurs en option dont le nouveau bleu adriatique métallisé et l'orange furie métallisé à trois couches.
Avec le rouge course en option, les nouvelles options de couleur de ceinture de sécurité sur certains modèles Mustang 2026 comprennent maintenant le noir avec bande rouge, l’orange international et le bleu Prime.
L’ensemble de connectivité Ford en option*, inclus pendant un an, vous aide à rester connecté grâce à un point d’accès sans fil Wi-Fi®125 illimité qui alimente jusqu’à 10 appareils et la connectivité pour des fonctions en option comme la navigation connectée, l’assistant vocal et la lecture audio en transit. Les fonctions varient selon le modèle.
Le nouvel ensemble FX ajoute une explosion de style à la Mustang GT Premium 2026 coupé et décapotable. Avec des jantes en aluminium peintes en blanc Oxford de 19 po, des insignes blanc Oxford et plus encore.
Où puis-je commander une Ford Mustang® coupé ou décapotable 2026?
Vous pouvez commander une nouvelle Mustang coupé ou décapotable 2026, et même la mettre à niveau ou la personnaliser directement à partir de l’usine, sur la page Équiper et obtenir un prix.