Expedition 2021

Puissance

Le Ford Expedition 2021 sur une route urbaine

Consommation de carburant estimée*

Lorsque vous regardez sous le capot de l’Expedition Platinum 2021, vous voyez comment puissance et performance se conjuguent avec efficacité énergétique. C’est parce que son moteur EcoBoost® de 3,5 L génère une puissance 400 chevaux11 et un couple de 480 lb-pi11 tout en offrant une économie de carburant de 14,1 L/100 km en ville, 10,6 L/100 km sur route, 12,5 L/100 km en combiné.*

 

* Puissance et couple nominaux basés sur une utilisation avec combustible préférentiel selon la norme SAE J1349. Vos résultats pourraient varier.

Modèle des É.-U. présenté.

Le Ford Expedition 2021 stationné près de l’océan

Moteur EcoBoost® de 3,5 L

La puissance de la technologie EcoBoost® alimente la performance du Ford Expedition. Profitez d’une réactivité surprenante grâce au moteur d’Expedition le plus puissant à ce jour, doté de deux technologies : l’injection directe, qui aide à soutirer le maximum de puissance de chaque goutte de carburant, et un double turbocompresseur à refroidissement intermédiaire air/air, qui fournit plus de puissance lorsque vous le désirez.

 

Modèle des É.-U. présenté.
Ford Expedition 2021 avec assistance au démarrage en côte Hill Start Assist et contrôle en descente Hill Descent Control

Assistance au démarrage en côte/contrôle en descente, Hill Descent Control

La technologie permet de mieux contrôler la puissance et la capacité de votre véhicule, notamment lorsque vous remorquez. Lorsque vous arrêtez dans une pente, la fonction d’assistance au démarrage dans les côtes de série10  travaille avec le système antiblocage des freins pour maintenir l’Expedition en place pendant un maximum de deux secondes, afin que votre pied passe de la pédale de frein à l’accélérateur. Lorsque vous activez le contrôle en descente Hill Descent Control10 de série, les freins sont automatiquement appliqués lorsque nécessaire, pour vous aider à garder le contrôle en descendant des pentes raides.

 

Modèle des É.-U. présenté.