Quelles sont les options de navigation SYNC®* 4?
Il existe trois options de navigation pour SYNC 4 : La navigation intégrée (service de 3 ans)**, la navigation connectée (période d'essai de 90 jours)*** ou la navigation par téléphone intelligent.
Navigation connectée intégrée (3 ans de service)
- Une période d'essai de 3 ans commençant dès la date d'entrée en vigueur de la garantie du véhicule (et non à la date d'activation du modem).
- Comprend des fonctionnalités, comme la circulation en temps réel avec TomTom, l'intégration Yelp, les conditions météorologiques avec AccuWeather, une carte en diffusion en continu et plus encore avec un abonnement.
- Revient à la navigation embarquée sans services de navigation connectée (p. ex., la circulation en temps réel) si un abonnement n'est pas acheté à la fin de la période d'essai.
- Des mises à jour intégrales de la carte chaque année et des mises à jour de la "zone régionale" quatre fois par année lorsque le service est actif.
- Fournit des services de navigation dans les "zones sans service cellulaire".
Pour savoir si votre véhicule est équipé de la Navigation connectée, connectez-vous à votre compte Ford sur ford.ca/connectedservices. Vous pouvez aussi utiliser l'outil Équiper et obtenir un prix pour afficher la disponibilité des fonctions sur un véhicule neuf.
Navigation connectée (essai de 90 jours)
- Une période d'essai de 90 jours commençant dès la date d'entrée en vigueur de la garantie du véhicule (et non à la date d'activation du modem)
- Comprend des fonctionnalités, comme la circulation en temps réel avec TomTom, l'intégration Yelp, les conditions météorologiques avec AccuWeather, une carte en diffusion en continu et plus encore avec un abonnement.
- Revient à une "carte mobile" sans fonctionnalité d'itinéraire vers la destination si un abonnement n'est pas acheté à la fin de la période d'essai
- Des mises à jour intégrales de la carte chaque année et des mises à jour de la "zone régionale" quatre fois par année lorsque le service est actif.
- Fournit des services de navigation dans les "zones sans service cellulaire".
Pour savoir si votre véhicule est équipé de la Navigation connectée, connectez-vous à votre compte Ford sur ford.ca/connectedservices. Vous pouvez aussi utiliser l'outil Équiper et obtenir un prix pour afficher la disponibilité des fonctions sur un véhicule neuf.
Navigation par téléphone intelligent
- Offre la navigation par téléphone intelligent avec Apple CarPlay®**** ou Android Auto™*****
- Ne fonctionne pas dans les "zones sans service cellulaire".
Remarque : Vous êtes responsable des coûts de consommation de données conformément au forfait de données de votre téléphone intelligent.
Information supplémentaire
Comment puis-je activer ma période d'essai de navigation connectée SYNC?
Comment puis-je acheter ou renouveler un forfait de navigation SYNC 4?
Qu'est-ce que SYNC 4?
Que sont les mises à jour du logiciel?
* Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé et certaines ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.
** Les services de navigation connectée intégrée exigent SYNC 4 et FordPass Connect (en option avec certains véhicules), les services connectés gratuits et l'application FordPass (voir les Conditions générales FordPass pour les détails). Les véhicules admissibles ont droit à une période d'essai gratuite de 3 ans des services de navigation. La période d'essai commence à la date d'entrée en vigueur de la garantie. Les clients doivent débloquer la période d'essai du service de navigation en activant un véhicule admissible dans son compte de membre FordPass. Si aucun abonnement n'est ajouté avant la fin de la période d'essai, le service de navigation connectée sera annulé et le système reviendra à la navigation embarquée hors ligne. Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées.
*** Les services de navigation connectée exigent SYNC 4 et FordPass™ Connect (en option avec certains véhicules), les services connectés gratuits et l'application FordPass (voir les Conditions générales FordPass pour les détails). Les véhicules admissibles ont droit à une période d'essai gratuite de 90 jours des services de navigation. La période d'essai commence à la date d'entrée en vigueur de la garantie. Les clients doivent débloquer la période d'essai du service de navigation en activant un véhicule admissible dans son compte de membre FordPass. Si aucun abonnement n'est acheté avant la fin de la période d'essai, le service de navigation sera annulé. Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées.
**** Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. déposée aux États-Unis et dans d'autres pays.
***** Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.