Comment puis-je renouveler le plan de services de Navigation connectée ?

Avant la fin de votre période d’essai des services de Navigation connectée pour SYNC®* 4A ou SYNC 4 (essai de 90 jours)** ou de Navigation intégrée connectée (3 ans de service), vous recevrez des alertes vous rappelant que votre période d’essai du service prend fin. Vous devrez renouveler manuellement le service dans les 30 jours suivant la date d’expiration.

Pour renouveler le service :

  1. Connectez-vous à votre compte Ford.
  2. Sélectionnez le lien Services connectés associé à votre véhicule. Si l’icône Services connectés est allumée (On), vous savez qu’une action est nécessaire.
  3. Sélectionnez Renouveler.
  4. Sélectionnez Suivant pour passer en revue les informations relatives à votre commande et à votre paiement.
  5. Passez en revue et acceptez les Conditions & Générales.
  6. Sélectionnez Terminer l’achat. Un reçu vous sera envoyé par le moyen de communication de votre choix. 

Remarques : 

  • Les abonnements à la navigation connectée ne sont pas remboursables.
  • Les informations relatives à la carte de crédit ne sont pas stockées.

Si vous n’achetez pas d’abonnement à l’issue de la période d’essai :

  • La Navigation intégrée connectée passe à la navigation intégrée sans aucun service de navigation connectée (par exemple, trafic en temps réel).
  • La Navigation connectée revient à une carte en mouvement sans fonctionnalité d’acheminement vers une destination.

Informations supplémentaires

Quelles sont les options de Navigation connectée de SYNC 4 ?


*Ne conduisez pas en étant distrait. Utilisez les systèmes à commande vocale lorsque c’est possible ; n’utilisez pas d’appareils portables en conduisant. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en marche. Toutes les fonctionnalités ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

**Navigation connectée : Les services de navigation nécessitent SYNC® 4 et FordPass® Connect (en option sur certains véhicules), le service connecté gratuit et l’application FordPass® (voir les Conditions FordPass pour plus de détails). Les véhicules admissibles bénéficient d’une période d’essai gratuite de 90 jours des services de navigation, qui commence à la date de début de la garantie du véhicule neuf. Les clients doivent débloquer la période d’essai des services de navigation en activant le véhicule admissible avec un compte membre FordPass. Un contrat de service annuel est requis pour les services de Navigation connectée.

Les services et les fonctionnalités connectés dépendent de la disponibilité des réseaux compatibles. L’évolution de la technologie, des réseaux cellulaires et des capacités du véhicule peut limiter la fonctionnalité et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées.