Comment puis-je retirer l'accès au modem FordPass pour les utilisateurs autorisés?

Comment puis-je retirer l'accès au modem FordPass®* pour les utilisateurs autorisés?

Vous pouvez effectuer une réinitialisation de FordPass Connect sur l'écran SYNC®** de votre véhicule. Pour en savoir plus, reportez-vous aux étapes ci-dessous.

Important :

  • Cette réinitialisation supprime tous les comptes FordPass® Connect associés à votre véhicule.
  • Pour supprimer tous les anciens propriétaires, utilisateurs, données et réglages embarqués du véhicule, effectuez une réinitialisation d'usine. Une réinitialisation d'usine supprime également vos favoris de navigation et les préréglages de la radio SiriusXM††, et rend tous les abonnements SYNC 4A et SYNC 4 indisponibles pendant 10 jours maximum.

Réinitialisation de FordPass Connect

Pour effectuer une réinitialisation de FordPass Connect :

  1. Entrez dans votre véhicule de manière sécuritaire.
  2. Assurez-vous que le véhicule est en marche, stationné et dans un endroit sûr et bien aéré.
  3. Appuyez sur Réglages sur l'écran SYNC.
  4. Défilez vers le bas et sélectionnez Réinitialiser.
  5. Défilez vers le bas et sélectionnez Réinitialisation de FordPass Connect.
  6. Fermez et rouvrez FordPass une fois la réinitialisation terminée.

Vous pouvez désormais de nouveau vous connecter à votre véhicule pour accéder aux commandes à distance.

Renseignements supplémentaires

Comment puis-je supprimer l'accès d'un ancien propriétaire à mon véhicule?


*L'application FordPass®, compatible avec certaines plates-formes de smartphones, est disponible en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

** Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

FordPass® Connect, l'application FordPass et le service connecté gratuit sont requis pour les fonctionnalités à distance (voir les conditions d'utilisation de l'application FordPass pour plus de détails). Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau cellulaire compatible. L'évolution de la technologie/des réseaux cellulaires/de la capacité du véhicule peut limiter la fonctionnalité et empêcher le fonctionnement des fonctionnalités connectées. Le service connecté exclut le point d'accès Wi-Fi®.

††SiriusXM, Pandora et tous les logos associés sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc. et de ses filiales respectives.