Comment puis-je supprimer l’accès au modem FordPass pour les utilisateurs autorisés ?

Vous pouvez effectuer une réinitialisation du modem pour l’écran SYNC®* ou Digital Experience®** de votre véhicule. Pour plus d’informations, reportez-vous aux indications ci-dessous. 

Important :

  • Cette réinitialisation supprime tous les comptes FordPass®† liés à votre véhicule.
  • Pour supprimer tous les propriétaires, utilisateurs, données et paramètres des propriétaires précédents, effectuez une réinitialisation d’usine. Une réinitialisation d’usine supprime également vos favoris de navigation, les préréglages SiriusXM® Radio et rend tous les abonnements SYNC 4A et SYNC 4 indisponibles pendant une période pouvant aller jusqu’à 10 jours. 

Réinitialisation du modem

Sélectionnez votre génération SYNC ou Digital Experience dans les options du menu déroulant ci-dessous pour savoir comment réinitialiser le modem de votre véhicule. Si vous avez besoin d’aide pour identifier la génération de votre système SYNC, reportez-vous au Guide de référence visuelle SYNC.

Digital Experience (Expérience numérique)

  1. Appuyez sur l’icône Applications sur l’écran Digital Experience de votre véhicule.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez Système.
  4. Appuyez sur Options de réinitialisation.
  5. Sélectionnez Réinitialiser la connectivité.
  6. Sélectionnez Effacer les données réseau.

Vous pouvez maintenant vous connecter à nouveau à votre véhicule pour accéder à la télécommande.

SYNC 4A | SYNC 4 | SYNC 3

  1. Appuyez sur Paramètres sur l’écran SYNC.
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Réinitialiser.
  3. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Réinitialisation de FordPass Connect.
  4. Fermez et rouvrez FordPass une fois la réinitialisation terminée. 

Vous pouvez maintenant vous connecter à nouveau à votre véhicule pour accéder à la télécommande.

Informations supplémentaires

Comment puis-je supprimer l’accès d’un ancien propriétaire à mon véhicule ?


*Ne conduisez pas lorsque vous êtes distrait ou lorsque vous utilisez des appareils portables. Utilisez les systèmes à commande vocale lorsque c’est possible.  Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en marche. Toutes les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones. 

**Certaines fonctions de Ford Digital Experience nécessitent un plan « Services connectés ». Ne conduisez pas lorsque vous êtes distrait ou lorsque vous utilisez des appareils portables. Utilisez les systèmes à commande vocale lorsque c’est possible. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en marche. Toutes les fonctionnalités ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

L’application FordPass® , compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible par téléchargement. Les tarifs des messages et des données peuvent s’appliquer.  

SiriusXM, Pandora et tous les logos associés sont des marques commerciales de SiriusXM Radio Inc. et de ses filiales respectives.