Comment puis-je supprimer mon véhicule de mon compte Ford ?

Vous pouvez supprimer un véhicule de votre compte à l’aide de l’application Ford ou via le site Web Ford. 

Important : Si vous supprimez un véhicule connecté de votre compte, vous perdrez l’accès à sa connectivité. Si vous souhaitez rétablir l’accès :

Supprimer un véhicule du compte Ford 

Sélectionnez la méthode que vous utilisez dans les options déroulantes ci-dessous pour savoir comment supprimer un véhicule de votre compte Ford. 

Utilisation de l'application Lincoln

  1. Connectez-vous à l’application Ford.
  2. Sélectionnez l’icône Véhicule sur le côté gauche de votre écran.
  3. Choisissez un véhicule en balayant l’écran vers la gauche ou vers la droite.
  4. Appuyez sur Supprimer le véhicule.
  5. Sélectionnez Supprimer le véhicule dans le message contextuel.

Si vous rencontrez des problèmes, contactez l’assistance de l’application Ford à l’aide des options Compte > Contacter l’assistance dans l’application Ford.

Sur le site Web Ford à l’aide d’un ordinateur

  1. Connectez-vous à www.ford.ca/support.
  2. Sélectionnez l’icône Profil.
  3. Sélectionnez Se connecter.
  4. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  5. Cliquez sur Se connecter.
  6. Sélectionnez l’icône Profil.
  7. Cliquez sur <Insérer le prénom> Compte.
  8. Choisissez un véhicule si vous en possédez plusieurs.
  9. Sélectionnez l’icône de la corbeille.
  10. Cliquez sur Confirmer dans le message contextuel.

Si vous rencontrez des difficultés, contactez le centre de relations avec la clientèle de Ford en utilisant notre option de Clavardage en direct ou en appelant le 1-800-565-3673.

Sur le site Web Ford à l’aide d’un appareil mobile

  1. Connectez-vous à www.ford.ca/support.
  2. Appuyez sur Menu.
  3. Appuyez sur le menu déroulant Mon compte.
  4. Sélectionnez Se connecter.
  5. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  6. Sélectionnez Se connecter.
  7. Sélectionnez Menu.
  8. Appuyez sur le menu déroulant Mon compte.
  9. Sélectionnez <Insérer le prénom> Compte.
  10. Choisissez un véhicule si vous en possédez plusieurs.
  11. Sélectionnez l’icône de la corbeille.
  12. Cliquez sur Confirmer dans le message contextuel.

Si vous rencontrez des difficultés, contactez le centre de relations avec la clientèle de Ford en utilisant notre option de Clavardage en direct ou en appelant le 1-800-565-3673.

Informations supplémentaires

Comment puis-je ajouter mon véhicule à l’application Ford ?
Comment puis-je ajouter un véhicule à mon compte Ford ?
Comment puis-je activer mon modem ?
Comment puis-je demander l’autorisation du modem ?


L’application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible par téléchargement. Les tarifs des messages et des données peuvent s’appliquer.