Pourquoi mon véhicule Ford affiche-t-il le message "Aucune clé détectée" en utilisant une Clé sur téléphone?
Le message « Aucune clé détectée » lors de l'utilisation de la fonction Téléphone comme clé™ signifie que votre véhicule ne détecte pas votre téléphone à l'intérieur de l'habitacle (c'est-à-dire, à l'intérieur de votre véhicule). Suivez les étapes ci-dessous pour le dépannage.*
Dépannage du message "Aucune clé détectée"
- Approchez votre téléphone du milieu de l'habitacle, soit près du porte-gobelet ou de la console centrale (p. ex., accoudoir). Si cela ne résout pas le problème, passez à l'étape 2.
- Forcez la fermeture de l'application Ford, puis rouvrez-la. Si cela ne résout pas le problème, passez à l'étape 3.
- Désactivez le Bluetooth® de votre téléphone, puis réactivez-le.
Remarques :
- Si le problème persiste, vérifiez l'état de votre clé à l'aide de l'application Ford.
- Si le dépannage échoue, contactez le support de l'application Ford pour obtenir une assistance supplémentaire.
Options de dépannage supplémentaires
Si vous rencontrez d'autres problèmes, visitez la rubrique du site de support de dépannage de l'application Ford pour une assistance supplémentaire.
Informations supplémentaires
Quels sont quelques conseils de base pour utiliser Clé sur téléphone?
*Disponible sur certains véhicules. Nécessite l'activation de la fonction. Non compatible avec tous les téléphones mobiles.
Le mot-symbole Bluetooth est une marque de commerce de Bluetooth SIG, Inc.
L'application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.