Comment puis-je trouver l'état de la fonction téléphone comme clé de mon Ford?

Vous pouvez consulter l'état de votre fonction Téléphone comme clé™* sur le tableau de bord de l'application Ford. Consultez les étapes ci-dessous pour plus d'informations.

Afficher l'état de Clé sur téléphone

Pour accéder à l'état de votre fonction Téléphone comme clé, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Connectez-vous à l'application Ford.
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Téléphone comme clé sous Paramètres.

L'un des statuts suivants apparaîtra sous le nom de l'appareil :

  • Active : La clé est active et peut être utilisée pour les fonctions Téléphone comme clé.
  • Incomplète : La clé a été générée, mais votre configuration n'a pas été terminée. La clé peut être supprimée, ou vous pouvez relancer le processus.
  • Suppression en cours : La clé est en cours de suppression. 

    Remarque : La même clé ne peut pas être ajoutée pendant qu'elle est en cours de suppression.

Si vous éprouvez des difficultés, contactez  le support de l'application Ford en passant par Compte > Aide dans votre application FordPass. 


*Offert sur certains véhicules. Exige l'activation de la fonction. Certains téléphones mobiles ne sont pas pris en charge.

L'application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.