F-650-750 2022

CAPACITÉ

LE CAMION POIDS MOYEN ACCOMPLIT PARFAITEMENT LE TRAVAIL.

Les camions poids moyen Ford éprouvés pour le travail sont construits sur une plateforme soumise à des essais rigoureux afin d’assurer leur durabilité et fiabilité à long terme, et sont mis au point pour répondre à vos exigences particulières. Choisissez le camion poids moyen qui vous aidera à accomplir le travail : Cabine simple, cabine double ou cabine 6 places, Pro Loader® à hauteur réduite, modèle à châssis droit ou porteur-remorqueur. PNBV allant de 22 000 lb à 37 000 lb (9 979 kg à 16 782 kg)20 . Les camions poids moyen Ford sont construits en Amérique du Nord* afin que vous réalisiez vos travaux en toute fiabilité, dans les conditions les plus sévères, tout en assurant un coût d‘exploitation économique.
Modèle des É-U présenté avec un ensemble décor extérieur en option.
* Assemblé en Amérique du Nord avec des pièces nationales et étrangères.
Ford F-750 2022 diesel à cabine double aménagé en camion de mécanicien, en blanc Oxford circulant près de grands bâtiments

TECHNOLOGIES D’AIDE À LA CONDUITE

Les camions poids moyen Ford F-650 et F-750 2022 sont équipés de nouvelles technologies de guidage routier pour vous aider à vous sentir confortable et en contrôle. Des caractéristiques comme l’assistance au démarrage dans les côtes10 * et les phares automatiques10  sont offertes de série sur tous les modèles, tandis que l’ensemble Technologie de guidage routier en option comprend l’assistance précollision avec freinage d’urgence automatique118 , l’avertisseur de risque de collision à l’avant10 , l’avertisseur de sortie de voie10 , les phares à feux de route automatiques10  et le régulateur de vitesse adaptatif10 **. Les technologies de guidage routier10  du Ford F-650/F-750 sont conçues pour vous aider à rester en alerte et à vous alerter des aléas de la route.
*Non disponible sur les modèles tracteurs. Nécessite des freins hydrauliques.
**Disponible uniquement sur les modèles F-650 et F-750 avec freins à air comprimé.

LARGE PLAGE DE PNBV (22 000 à 37 000 lb – 9 979 à 16 782 kg)

Les camions poids moyen Ford sont offerts en PNBV allant de 9 979 kg (22 000 lb) avec le F-650 Pro Loader® à 16 782 kg (37 000 lb) avec le F-650 et le F-750 turbo diesel Power Stroke® de 6,7 litres.20
Modèle des É-U présenté avec un ensemble décor extérieur en option.
Bulldozer déversant de la saleté dans un Ford F-750 2022 aménagé en camion à benne, à cabine simple, couleur bleu denim

MODÈLES PRO LOADER® ET À CHÂSSIS DROIT

Pour les applications telles que l’aménagement paysager, notre F-650 Pro Loader® * offre une hauteur de châssis basse de 853 mm (33,6 po) sur une roue de 19,5 pouces. Les modèles F-650 à châssis droit et plus haut ont une hauteur de châssis supérieure** de 1 001 mm (39,4 po), et roulent sur de plus grandes roues de série de 22,5 pouces.
Modèle des É-U présenté avec un ensemble décor extérieur en option.
*Seuls des modèles à châssis droits sont montrés sur l’image.
**Du sol au dessus du châssis, déchargé.
Ford F-750 2022 à cabine double en orange Tangier et Ford F-750 2022 à cabine 6 places en jaune audacieux stationné sur un chantier

PORTEURS-REMORQUEURS F-650 ET F-750 POLYVALENTS

Les modèles de porteurs-remorqueurs F-650/F-750 élargissent les possibilités d’applications professionnelles grâce à une capacité de remorquage intensif, avec des PNBV allant jusqu’à 13 154 kg (29 000 lb) pour le F-650 et jusqu’à 16 782 kg (37 000 lb) pour le F-75020 . Les modèles de porteurs-remorqueurs sont propulsés par le moteur V8 turbo diesel Power Stroke®  fabriqué par Ford offrant un couple pouvant atteindre 750 lb-pi. Les modèles de porteurs-remorqueurs sont offerts de série avec une boîte automatique TorqShift® HD à 6 vitesses, des freins à air comprimé, l’antipatinage19 et le programme de stabilité électronique.
Modèle des É-U présenté avec un ensemble décor extérieur en option.
Travailleur déchargeant de l’eau du Ford F-750 2022 à cabine simple avec modification de camion de boissons réfrigérées et un design personnalisé Absopure, dans une rue de ville

CONDUITE ET TENUE DE ROUTE CONFORTABLES

Les camions F-650/F-750 d’aujourd’hui sont conçus de façon à offrir un confort amélioré. Les ressorts avant à lames de la suspension sont plus longs que ceux de la génération précédente. La barre stabilisatrice avant en option offre une tenue de route stable et le rayon de braquage est plus serré procurant ainsi une meilleure manœuvrabilité. De plus, les freins à air avec l’antipatinage19 sont en option sur les modèles F-650 et F-750 à cadre de châssis droit et de série sur les modèles porteurs-remorqueurs (avec contrôle de stabilité électronique, une fonction de série sur les porteurs-remorqueurs Ford F-750). Les camions poids moyen Ford 2022 comprennent également un tableau de bord et une console centrale conçus pour la commodité du conducteur et des fonctions de guidage routier10 pour vous avertir et vous aider à garder votre confiance sur la route.
Modèle des É-U présenté avec un ensemble décor extérieur en option.
Gros plan sur le conducteur et le passager derrière le pare-brise avant du Ford F-750 2022 à cabine simple avec aménagement de caisson de camion couleur argent emblématique