Camions Ford® F-650 et F-750 2021 | Fonctions

F-650-750 2021

CAPACITÉ

UN CAMION POIDS MOYEN PERMET DE FAIRE LE TRAVAIL

Les camions poids moyen Ford éprouvés pour le travail sont construits sur une plateforme soumise à des essais rigoureux afin d’assurer leur durabilité et fiabilité à long terme, et sont mis au point pour répondre à vos exigences particulières. Choisissez le camion poids moyen qui vous permettra de faire votre travail : Modèle à châssis droit ou tracteur Pro Loader® à cabine simple, cabine double ou cabine 6 places, hauteur réduite. PNBV de 22 000 lb à 37 000 lb (9 979 kg à 16 782 kg)20 . Les camions poids moyen Ford sont construits en Amérique du Nord* pour réaliser vos travaux en toute fiabilité dans des conditions difficiles, tout en assurant un coût d‘exploitation économique.
*Assemblé en Amérique du Nord avec des pièces nationales et étrangères.
Ford F-750 Diesel à cabine double 2021 avec un camion mécanique aménagé en blanc Oxford se déplace près de grands bâtiments

TECHNOLOGIES D’AIDE À LA CONDUITE

Les camions poids moyen Ford F-650 et F-750 2021 sont équipés de nouvelles technologies de guidage routier pour vous aider à vous sentir à l'aise et en contrôle. Des fonctionnalités comme Hill Start Assist10 * et les feux de route automatiques10  sont de série sur tous les modèles, tandis que l’ensemble technologique de guidage routier en option comprend l'assistance pré-collision avec freinage d'urgence automatique118 , l’avertissement de collision frontale10 , l’alerte de suivi de voie10  et le régulateur de vitesse adaptatif10 . Les technologies de guidage routier des Ford F-650/F-750 sont conçues pour vous aider à être conscient de votre environnement et vous alerter de tout problème survenant devant vous.

* Non disponible sur les modèles tracteurs. Nécessite des freins hydrauliques.

 

LARGE GAMME DE PNBV (22 000 à 37 000 lb)

Les camions poids moyen de Ford sont en option dans des PNBV allant de 22 000 lb (9 979 kg) avec le F-650 Pro Loader® à 37 000 lb (16 782 kg) avec les Power Stroke® de 6,7 L F-650 et F-750 à moteur turbo diesel.20
Modèle américain présenté.
Bulldozer déversant de la terre dans un camion à benne aménagé sur un Ford F 7 50 2021 à cabine simple en bleu denim

MODÈLES PRO LOADER® ET CHÂSSIS DROIT

Pour les applications telles que l’aménagement paysager, notre F-650 Pro Loader® * offre une hauteur de châssis basse de 853 mm (33,6 po) sur une jante de 19,5 pouces. Les modèles F-650 à châssis droit et plus haut ont une hauteur de châssis supérieure** de 1 001 mm (39,4 po) et roulent sur de plus grandes roues de série de 22,5 pouces.

Modèle américain présenté.

* Seuls les châssis droits sont montrés sur l’image.

**Du sol au dessus du châssis, déchargé.

Ford F-750 à cabine double 2021 en orange Tanger et Ford F-750 à cabine double 2021 en jaune audacieux garés sur le chantier

TRACTEURS F-650 ET F-750 POLYVALENTS

Les modèles de tracteurs F-650/F-750 élargissent les applications professionnelles grâce au remorquage lourd avec des PNBV allant jusqu'à 29 000 lb (13 154 kg) pour le F-650, et jusqu'à 37 000 lb (16 782 kg) pour le F-750.20 Les modèles de tracteurs sont propulsés par le moteur V8 Turbo Diesel de Ford Power Stroke® avec un couple allant jusqu'à 750 lb-pi. Les modèles de tracteurs sont offerts de série avec une boîte automatique TorqShift® HD à 6 vitesses, des freins à air comprimé, l’antipatinage19 et le programme de stabilité électronique.
Travailleur déchargeant de l'eau d'un Ford F-750 cabine simple 2021 avec camion de boissons réfrigérées aménagée et design personnalisé Absopure dans une rue de la ville

CONDUITE ET TENUE DE ROUTE CONFORTABLES

Les camions F-650/F-750 d'aujourd'hui sont conçus pour améliorer le confort. Les ressorts avant à lames de la suspension sont plus longs que ceux des générations précédentes. La barre stabilisatrice avant en option offre une tenue de route stable et un rayon de braquage plus serré offrant une meilleure manœuvrabilité. De plus, les freins à air avec antipatinage19 sont en option sur les modèles F-650 et F-750 avec moteur diesel à châssis droit et de série sur les modèles de tracteurs (avec programme de stabilité électronique de série sur les modèles de tracteurs). Les camions poids moyen 2021 comprennent également un tableau de bord et une console centrale actualisés, conçus pour le confort du conducteur, ainsi que de nouvelles fonctionnalités de la technologie de guidage routier10 pour vous alerter et vous aider à garder votre confiance sur la route.
Gros plan sur le conducteur et le passager derrière le pare-brise avant du Ford F-750 à cabine simple 2021 avec camion-caisse aménagé en argent emblématique