Explorer® 2024

Puissance

Deux moteurs. Possibilités illimitées.

La gamme de VUS Ford Explorer® 2024 est alimentée par deux moteurs uniques et hautement performants. Peu importe celui que vous choisissez, vous aurez une capacité impressionnante et un remorquage pour affronter tout ce qui vous arrive alors que vous vivez pleinement votre vie.

Moteur EcoBoost® I-4 de 2,3 L

Ce moteur turbocompressé développe 300 chevaux11 et un couple de 310 lb-pi11 pour les conduites animées en ville ou loin de là. Le moteur EcoBoost I-4 de 2,3 L est offert de série sur les modèles XLT, ST-Line, Timberline® et Limited.
Modèle Ford Explorer® ST-Line 2024 circulant sur une autoroute au bord d’un lac

Moteur V6 EcoBoost® de 3,0 L

Le moteur EcoBoost® V6 de 3,0 L est la base des groupes motopropulseurs des modèles ST et Platinum. Il combine la suralimentation et l’injection directe pour produire 400 chevaux11 et un couple de 415 lb-pi.11
Le modèle Ford Explorer® ST 2024 couleur rouge rapide avec vernis teint métallisé (option de couleur à coût supplémentaire) traversant un pont

Boîte automatique à 10 vitesses

La boîte automatique à 10 vitesses rend les changements de vitesse plus fluides et plus efficaces, tout en aidant à fournir une large bande de puissance pour vos besoins de performance et de remorquage.
VUS Ford Explorer® 2024 circulant sur une route couverte de neige

Stabilisation du vent latéral19

De série sur tous les modèles Explorer® 2024, la stabilisation du vent latéral est conçue pour aider le conducteur à garder le véhicule sur sa trajectoire lorsqu’il fait face à des vents forts ou des rafales19.
Modèle Ford Explorer® ST 2024 qui s’éloigne d’une ville

Créez de nouveaux parcours

Le modèle Ford Explorer® Timberline® 2024 est offert de série avec une garde au sol élevée de 8,6 po, des jambes de force avant et des amortisseurs arrière hors route et des pneus tout-terrain sur des jantes en aluminium peint en noir brillant de 18 po.
Équipement en option présenté avec les accessoires Ford en option. Veuillez toujours consulter le manuel du propriétaire avant de conduire votre véhicule hors route afin de connaître votre terrain et la difficulté des sentiers et d’utiliser l’équipement de sécurité approprié. Équipement de loisirs non inclus. Ford s’engage à préserver l’environnement et à avancer légèrement.
Modèle Ford Explorer® Timberline® 2024 circulant dans le désert avec des vélos sur le toit
Modèle Ford Explorer® XLT 2024 roulant sur un sentier boisé escarpé

Système Terrain Management128

Le système intelligent à quatre 4RM de série est doté du système Terrain Management128 pour vous aider à vous attaquer à n’importe quelle aventure. Sept modes de conduite à sélectionner sont les modes Normal, Sentier, Neige profonde/sable, Glissant, Sport, Remorquage/traction et le mode Éco.
Veuillez toujours consulter le Manuel du propriétaire avant de conduire votre véhicule hors route afin de connaître votre terrain et la difficulté des sentiers et d’utiliser l’équipement de sécurité approprié. Ford s’engage à préserver l’environnement et à avancer légèrement.
Conducteur utilisant un sélecteur de vitesses à palettes dans un VUS Ford Explorer® 2024

Boîte automatique SelectShift® en option avec activation à palettes

Transformez votre boîte automatique en boîte manuelle sur demande grâce aux sélecteurs de vitesses à palettes en option et bien placés avec la capacité SelectShift®.