La légendaire Ford Bronco - SUV de retour par demande populaire | Ford.ca

Ford réintroduit le légendaire Ford Bronco.

Lorsque le premier Bronco a fait ses débuts en 1966, il a non seulement créé une nouvelle catégorie de véhicules utilitaires sport, mais il a aussi contribué pour plusieurs générations de Canadiens à découvrir les activités de plein air.
Un Ford bronco classique est montré en train de remorquer une semi-remorque à travers les montagnes

LES BRONCOS QUI ONT TOUT DÉCLENCHÉ

Retour à la Baja

Le Bronco a réalisé cette vision et a prouvé qu’il est un des véhicules les plus robustes et les plus performants que nous avons construits. La supériorité du Bronco en matière de performance tout-terrain à haute vitesse a été mise à l'épreuve en 1969, lorsque le légendaire pilote hors route Rod Hall a remporté la Baja 1000. Une distinction inégalée pour les autres véhicules à quatre roues motrices.
The original 1966 Ford Baja Bronco is shown beside the all new 2021 Ford Baja Bronco on an off road course
Le nouveau Bronco rend hommage à cet héritage historique, conçu dès le départ pour s'attaquer avec confiance à tous les terrains et vous faire redécouvrir le monde extérieur. Et pour nous assurer que le nouveau Bronco comblera son héritage, nous mettrons à l'épreuve notre nouveau modèle en participant à la Baja 1000 en 2019, avec un prototype. Pour suivre ce voyage, consultez: Performance.Ford.com.  (site Anglais seulement)
Un chemin de terre traverse une forêt verdoyante avec le logo du Bronco