Mon véhicule Ford est-il compris dans un programme de satisfaction de la clientèle?
Pour vérifier si votre véhicule est inclus dans un programme de satisfaction de la clientèle, visitez la page des rappels et du programme de satisfaction de la clientèle Ford et entrez le numéro d'identification de votre véhicule (NIV).
Qu'est-ce que le programme de satisfaction de la clientèle?
Un Programme de satisfaction de la clientèle fournit une mise à niveau d'un composant spécifique ou une extension d'une garantie existante. Ces programmes sont limités dans la durée et dans le kilométrage et ils comprennent une date d'expiration. Dans le cadre d'un programme de satisfaction de la clientèle, Ford Motor Company effectuera sans frais des réparations précises.
Un programme de satisfaction de la clientèle est différent d'un rappel, qui est effectué pour remédier à un problème de sécurité, de conformité ou d'émissions. Les rappels n'ont généralement pas de date d'expiration.
Suis-je admissible à un remboursement?
Vous pourriez être admissible à un remboursement si vous avez payé pour corriger une anomalie concernée par le programme de satisfaction de la clientèle avant l'envoi de la lettre à l'intention des propriétaires.
Pour vérifier l'admissibilité et traiter le remboursement :
- Confirmez que votre véhicule fait partie d'un programme de satisfaction de la clientèle en consultant la page des rappels et du programme de satisfaction de la clientèle Ford.
- Fournissez vos reçus originaux de paiement au directeur du service technique chez votre concessionnaire Ford. Toutes les demandes de remboursement relatives aux programmes de satisfaction de la clientèle doivent être traitées par un concessionnaire.
Pour en savoir plus, communiquez avec notre Centre de relations avec la clientèle au 1-800-565-3673.
Information supplémentaire
Mon véhicule fait-il l'objet d'un rappel?
Où puis-je trouver mon NIV?
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie?