Mon véhicule Ford est-il équipé d'un point d'accès Wi-Fi*?
- Connectez-vous à votre compte Ford sur Ford.ca.
- Sélectionnez un véhicule équipé de FordPass® Connect**. Découvrez si votre véhicule est équipé de FordPass Connect.
- Faites défiler vers le bas jusqu'à État du véhicule.
Un message indiquant ce qui suit s'affichera si votre véhicule est équipé d'un point d'accès Wi-Fi : Équipé d'un point d'accès Wi-Fi.
Le point d'accès Wi-Fi comprend une période d'essai de données sans fil commençant à l'activation d'AT&T et se terminant après 3 mois ou 3 Go de données, selon la première éventualité, mais qui ne peut pas dépasser la période d'abonnement gratuite des fonctions à distance. Pour l'activation, rendez-vous sur la page Véhicule connecté AT&T/Bell.
** FordPass Connect (en option avec certains véhicules), l'application FordPass et les services connectés sans frais sont requis pour les fonctions à distance (consultez les Conditions générales FordPass pour les détails). Les caractéristiques et services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau cellulaire compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Les services connectés excluent le point d'accès Wi-Fi.