Que dois-je faire si l'application Ford ne se charge pas sur mon appareil?
Vous pouvez résoudre les problèmes de chargement de l'application Ford en suivant les étapes ci-dessous, notamment en vérifiant la compatibilité de votre appareil et en confirmant la force de votre connexion.
Remarque : Veillez à suivre toutes les étapes dans l'ordre indiqué.
- Assurez-vous que le système d'exploitation de votre appareil est compatible avec l'application Ford.
- Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour l'application Ford sur votre appareil mobile. Si vous n'êtes pas sûr que la version de votre application soit à jour, recherchez l'application Ford dans votre boutique d'applications.
- Si l'option de mise à jour apparaît, autorisez-la et essayez à nouveau d'utiliser l'application Ford.
- Si l’application Ford s’affiche comme étant à jour, continuez le dépannage en suivant les étapes ci-dessous.
- Déconnectez-vous de l’application Ford puis reconnectez-vous.
- Vérifiez l’intensité du signal cellulaire et/ou la connexion Wi-Fi®
- Si vous utilisez une connexion Wi-Fi, vérifiez qu'elle est activée.
- ISi le Wi-Fi est désactivé, activez-le. et tentez de vous connecter.
- Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le (Wi-Fi Off) et essayez de vous connecter en utilisant des données cellulaires.
- Si vous utilisez une connexion cellulaire, vérifiez si elle est activée.
- Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
- Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en Wi-Fi.
- Si vous utilisez une connexion Wi-Fi, vérifiez qu'elle est activée.
- Déconnectez-vous de l'application Ford.
- Supprimez l'application Ford de votre appareil mobile.
- Éteignez votre appareil pendant 30 à 60 secondes.
- Téléchargez à nouveau l'application Ford.
- Reconnectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec l'application Ford après avoir suivi les étapes ci-dessus, contactez le service d'assistance de l'application Ford pour une assistance supplémentaire.
Plus d'informations sur l'application Ford
Pour plus d'informations sur les caractéristiques et les fonctions de l'application Ford, rendez-vous sur la page d'assistance et parcourez le sujet de votre choix.
Catégories utiles d'assistance
Information supplémentaire
Comment puis-je récupérer mon compte de l'application Ford sur mon nouvel appareil ?
Que se passe-t-il si je perds mon appareil et que l'application Ford est active ?
Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe dans l'application Ford ?
L’application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible par téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.
Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®.