Comment puis-je renouveler mes services de navigation connectée*?
Avant la fin de votre période d'essai de 90 jours de la navigation connectée ou votre période de service de 3 ans de la navigation connectée intégrée, vous recevrez des alertes vous rappelant la fin de la période de service. Vous devrez renouveler manuellement le service dans les 30 jours qui suivent la date d'expiration.
Pour renouveler :
- Connectez-vous à votre compte Ford.
- Sélectionnez Gérer votre compte.
- Sélectionnez Services connectés.
Remarques :
- Si plusieurs véhicules sont inscrits à votre compte, un message contextuel s'affiche, vous invitant à sélectionner un véhicule.
- Si l'icône Services connectés indique ACTIVÉ, vous savez que vous devez prendre certaines mesures.
- Sélectionnez Renouveler.
- Cliquez sur Suivant pour vérifier votre commande et vos informations de paiement.
- Acceptez les Conditions d'utilisation.
- Cliquez sur Terminer l'achat.
Un reçu sera envoyé au moyen de votre mode de communication préféré.
Remarques :
- Une fois payé, le service de navigation connectée n'est pas remboursable.
- L'information de carte de crédit n'est pas conservée.
Information supplémentaire
Quelles sont les options de navigation connectée SYNC 4?
* Les services de navigation connectée exigent SYNC 4 et FordPass® Connect (en option avec certains véhicules), les services connectés gratuits et l'application FordPass® (voir les Conditions générales FordPass pour les détails). Les véhicules admissibles ont droit à une période d'essai gratuite de 90 jours des services de navigation. La période d'essai commence à la date d'entrée en vigueur de la garantie. Les clients doivent débloquer la période d'essai du service de navigation en activant un véhicule admissible dans son compte de membre FordPass. Si aucun abonnement n'est acheté avant la fin de la période d'essai, le service de navigation sera annulé. Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées.
Les services de navigation connectée intégrée exigent SYNC 4 et FordPass Connect (en option avec certains véhicules), les services connectés gratuits et l'application FordPass (voir les Conditions générales FordPass pour les détails). Les véhicules admissibles ont droit à une période d'essai gratuite de 3 ans des services de navigation. La période d'essai commence à la date d'entrée en vigueur de la garantie. Les clients doivent débloquer la période d'essai du service de navigation en activant un véhicule admissible dans son compte de membre FordPass. Si aucun abonnement n'est ajouté avant la fin de la période d'essai, le service de navigation connectée sera annulé et le système reviendra à la navigation embarquée hors ligne. Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées.
L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.