Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec Apple CarPlay®* dans ma Ford?
Si vous rencontrez des problèmes avec Apple CarPlay sur votre véhicule équipé de SYNC®** 4A, SYNC 4 ou SYNC 3, consultez cet article pour procéder au dépannage.
Vérification des exigences logicielles et d'appareil
Assurez-vous que les exigences suivantes sont remplies en fonction de la méthode que vous utilisez pour vous connecter à Apple CarPlay et à votre génération SYNC :
Sans fil (SYNC 4A/SYNC 4) | USB (SYNC 4A/SYNC 4/SYNC 3) |
Assurez-vous d'avoir :
| Assurez-vous d'avoir :
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Dépannage d'Apple CarPlay
Si vous avez rencontré un problème avec Apple CarPlay, suivez les étapes ci-dessous dans l'ordre et testez après chacune pour voir si le problème est résolu.
- Connectez votre téléphone à Apple CarPlay en suivant les étapes appropriées ci-dessous :
Sans fil (SYNC 4A et SYNC 4) | USB (SYNC 4A, SYNC 4 et SYNC 3) |
Remarques :
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Remarque : En sélectionnant Activer CarPlay sans fil sur votre iPhone, vous préparerez l'appareil à CarPlay sans fil lors de tout démarrage futur du véhicule. |
- Essayez un autre câble.
- Utilisez la prise USB SYNC la plus proche de l'écran SYNC.
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Réglez la source audio à USB et essayez d'écouter de la musique provenant de toute source disponible (p. ex., iTunes, Spotify, etc.).
Remarque : Si cela ne fonctionne pas, communiquez avec votre concessionnaire Ford préféré pour un diagnostic.
- Effectuez une réinitialisation du module SYNC.
- Effectuez une réinitialisation logicielle sur votre téléphone. Consultez le service de soutien Apple pour obtenir des renseignements propres à votre appareil.
- Supprimez l'appareil du menu SYNC du véhicule à l'aide de l'une des options ci-dessous :
- Commandes vocales
- Appuyez sur la touche de commande vocale. SYNC vous demandera de dire une commande.
- Dites "Supprimer <Nom du téléphone> ». L'écran vous demandera de confirmer la suppression.
- Appuyez sur Supprimer.
- Étapes manuelles
- Commandes vocales
SYNC 4A/SYNC 4 | SYNC 3 |
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- Supprimez SYNC du menu Bluetooth de l'appareil à l'aide de l'une des options ci-dessous :
- iPhone :
- Allez sur les Réglages de votre iPhone.
- Sélectionnez Bluetooth.
- Appuyez sur l'icône i à côté de SYNC.
- Choisissez Oublier cet appareil.
- Pour tous les autres appareils : Consultez le manuel de votre appareil pour obtenir des renseignements propres à celui-ci.
- iPhone :
- Associez votre appareil avec SYNC.
Si le dépannage ci-dessus ne résout pas votre problème, communiquez avec le centre de relation avec la clientèle de Ford en utilisant notre Clavardage en direct ou en composant le 1 800 565-3673.
* Nécessite un téléphone avec service de données actif et un logiciel compatible. SYNC 3 ne gère pas les produits tiers lorsqu'il est utilisé. Les tierces parties sont seules responsables de leurs fonctionnalités respectives.
** Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques peuvent être verrouillées lorsque la transmission du véhicule est embrayée. Certaines fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.
† iPhone, iOS, iPad et iPod touch sont des marques commerciales d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays.
†† La marque verbale Bluetooth est une marque de commerce de Bluetooth SIG, Inc.