Comment puis-je obtenir les dernières mises à jour cartographiques pour mon système de navigation SYNC?
En fonction de votre génération SYNC®*, vous pourrez soit recevoir les mises à jour automatiquement, soit devoir les demander en ligne.
Mise à jour de votre carte de navigation SYNC
Sélectionnez votre génération SYNC parmi les options déroulantes ci-dessous pour savoir comment recevoir des cartes de navigation mises à jour. Si vous avez besoin d'aide pour déterminer la génération de votre système SYNC, sélectionnez la première option déroulante.
Identifier votre génération SYNC
Sélectionnez une ressource dans le tableau ci-dessous pour vous aider à identifier la génération SYNC de votre véhicule.
Ressource | Instructions |
Page de mises à jour de SYNC et de navigation | Soit :
|
Guide de référence visuel SYNC | Découvrez des exemples d'images des générations SYNC proposées par Ford. |
SYNC 4A | SYNC 4
Vous recevrez automatiquement les mises à jour cartographiques via les mises à jour logicielles pendant votre essai gratuit et vos périodes de service souscrites**.
Les mises à jour de cartes complètes ont lieu une fois par année. Les mises à jour de votre zone de conduite habituelle s'effectuent quatre fois par année.
Vous pouvez prolonger votre abonnement sur le site Web Ford Connected Services.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez le centre de relation avec la clientèle Ford en utilisant notre chat en direct ou en appelant le 1-800-565-3673.
SYNC 3
Pour mettre à jour vos cartes de navigation avec une clé USB ou un téléchargement numérique :
- Accédez à la page Mises à jour SYNC et navigation et saisissez votre numéro d'identification du véhicule (NIV).
- Sélectionnez Recherche de mises à jour.
- Mettez à jour SYNC vers la version la plus récente si "Mise à jour SYNC disponible" s'affiche sous Mises à jour SYNC.
Remarque : Si votre navigation est à jour, vous verrez un crochet vert et un message indiquant qu'une mise à jour n'est pas disponible.
- Choisissez Vérifier les mises à jour de la carte sous Mises à jour de navigation.
- Sélectionnez Commencer. Vous serez redirigé vers la boutique Ford Navigation.
- Entrez votre NIV et sélectionnez Vérifier les mises à jour disponibles.
- Sélectionnez une méthode de mise à jour (clé USB ou téléchargement numérique).
- Suivez les instructions d'installation.
Si vous avez des questions supplémentaires, contactez le support client HERE au 1-866-351-7609.
SYNC avec navigation à commande vocale | SYNC avec MyFord Touch®| SYNC avec MyFord | SYNC avec navigation « P » | SYNC Gen 1.1 | SYNC Gen 1
Pour demander une carte SD pour mettre à jour vos cartes de navigation :
- Accédez à la page Mises à jour de SYNC et de navigation et saisissez votre numéro d'identification du véhicule (NIV).
- Mettez à jour SYNC vers la version la plus récente si Mise à jour SYNC disponible est affiché sous Mises à jour SYNC.
- Sélectionnez Vérifier les mises à jour.
Remarque : Si votre navigation SYNC est à jour, vous verrez un crochet vert et un message indiquant qu'une mise à jour n'est pas disponible.
- Visitez le site Web de Ford Navigation.
- Entrez l'année de construction et le modèle de votre véhicule dans la barre de recherche.
- Choisissez parmi les options de carte SD et sélectionnez Ajouter au panier.
- Terminez la procédure de passage à la caisse. La mise à jour de la carte vous sera envoyée par courrier.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la page Foire aux questions concernant la navigation Ford.
Si vous avez des questions supplémentaires, contactez le support client HERE au 1-866-351-7609.
Renseignements supplémentaires
Quelles sont les options de navigation SYNC 4?
Comment définir une destination avec SYNC Navigation?
Comment puis-je régler le volume du système de navigation avec SYNC?
*Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.
**Les services de navigation connectée nécessitent SYNC®4 et FordPass Connect™ (en option sur certains véhicules), le service de connexion gratuit et l'application FordPass® (consultez les Conditions FordPass pour plus de détails). Les clients reçoivent une version d'essai gratuite de 90 jours des services de navigation lorsqu'un véhicule admissible est ajouté à leur compte FordPass. La période d'essai débute à la date de début de la garantie du véhicule neuf. À la fin de la période gratuite, le service de navigation prendra fin. Le service connecté et les fonctionnalités dépendent de la disponibilité du réseau Bell compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.