Comment activer et désactiver le point d'accès Wi-Fi de mon véhicule Ford ?
Vous pouvez activer votre point d’accès* Wi-Fi®* à l’aide de l’écran SYNC®** de votre véhicule si vous avez un forfait de données actif avec Bell.
Pour activer et désactiver votre point d'accès Wi-Fi :
Remarque : Votre véhicule doit être stationné et en marche, et dans un endroit ouvert (par exemple, sans feuillage, plafond, etc.).
- Appuyez sur l’icône Véhicule.
- Sélectionnez Point d'accès du véhicule.
- Faites glisser le bouton à bascule vers la droite pour l'activer.
Renseignements supplémentaires
Comment puis-je configurer mon forfait de données Wi-Fi FordPass†?
Quels véhicules sont compatibles avec le Wi-Fi intégré au véhicule FordPass® Connect††?
Qu'est-ce que la fonction de Wi-Fi FordPass intégré au véhicule?
Comment consulter l'utilisation des données Wi-Fi de mon véhicule Ford?
*Le point d'accès Wi-Fi comprend une période d'essai de données sans fil commençant à l'activation de Bell et se terminant après trois mois ou 3 Go de données, selon la première éventualité, mais qui ne peut pas dépasser la période d'abonnement des fonctions à distance. Pour l'activer, rendez-vous sur www.bell.ca/connectedcar.
** Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.
†L'application FordPass®, compatible avec certaines plates-formes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.
††FordPass® Connect, l'application FordPass® et le service connecté gratuit sont requis pour les fonctionnalités à distance (voir les Conditions d'utilisation FordPass pour plus de détails). Le service connecté et les fonctionnalités dépendent de la disponibilité du réseau Bell compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Le service connecté exclut le point d'accès Wi-Fi®.
Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®.