Que dois-je faire si je ne peux pas envoyer de SMS à l'aide de SYNC?
Si vous ne pouvez pas envoyer de SMS à l'aide de SYNC®*, essayez de redémarrer et de coupler votre téléphone en suivant les instructions ci-dessous.
- Redémarrez votre téléphone.
- Désactiver l'appareil.
- Retirer la pile de l'appareil (le cas échéant).
- Réinstallez la batterie et allumez l'appareil.
-
Laissez le téléphone coupler avec votre véhicule.
Remarque : Si le téléphone n'arrive pas à coupler avec votre véhicule, passez à l’étape 2.
- Essayer d'envoyer un message texte.
- Si le message est envoyé, le problème est résolu.
- Si le message n'est pas envoyé, procédez à l'étape 3.
- Coupler le téléphone.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, communiquez avec le Centre de relation avec la clientèle Ford en utilisant notre chat en direct ou en composant le 1 (800) 565-3673.
*Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.