Est-ce que Ford peut retrouver mon véhicule volé?
Actuellement, Ford ne peut suivre le F-150 2024 (à l'exclusion du Lightning) que par l'intermédiaire de l'offre de services connectés appelée Services pour véhicules volés*.
Les services pour véhicules volés vous offrent la tranquillité d'esprit en vous informant de toute activité suspecte sur l'application FordPass®** et en vous aidant à récupérer votre véhicule en cas de vol. Pour en savoir plus, consultez la page Services pour véhicules volés.
Ford Motor Company n'est pas en mesure de suivre ou de désactiver d'autres modèles ou véhicules de l'année modèle. Si vous pensez que votre véhicule a été volé, nous vous recommandons de contacter immédiatement votre service de police local.
* Fonction livrable. Les services pour véhicules volés nécessitent l'application FordPass® (soumise aux Conditions FordPass), l'activation du modem et un plan de service connecté. Les véhicules Ford équipés bénéficient d'un essai de services pour véhicules volés d'un an à compter de la date de début de la garantie du véhicule neuf, après quoi l'achat est requis. Activation par le client requise. Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. La réinitialisation d'usine et les réglages de connectivité client sont désactivés lorsque les services pour véhicules volés sont actifs. Nécessite des notifications poussées sur un appareil mobile.
** L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.