Ford peut-il localiser mon véhicule volé ?
Ford peut suivre votre F-150® 2024 ou 2025 et certains camions Super Duty® 2025 grâce à la fonction Services de véhicules volés. Les Services de véhicules volés vous offrent une tranquillité d'esprit en vous avertissant d'activités suspectes via l'application Ford et vous aident à récupérer votre véhicule s'il est volé. Pour en savoir plus, visitez la page des Services pour Véhicules Volés.*
Ford Motor Company est incapable de suivre ou de désactiver d'autres modèles ou véhicules d'années-modèles différentes. Si vous croyez que votre véhicule a été volé, nous vous recommandons de contacter immédiatement votre service de police local.
*Fonctionnalités disponibles Les Services pour Véhicules Volés nécessitent l’utilisation de l’application FordPass (soumise aux Conditions d’utilisation de FordPass), l’activation du modem et un plan de Services connectés. Les véhicules Ford qui en sont équipés comprennent une période d’essai des Services pour Véhicules Volés d’un an à partir de la date d’entrée en vigueur de la garantie de véhicule neuf, après quoi l’achat est requis. L’activation du client est requise. Les services et les fonctionnalités connectés dépendent de la disponibilité des réseaux compatibles. L’évolution de la technologie, des réseaux cellulaires et des capacités du véhicule peut limiter la fonctionnalité et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. La réinitialisation d’usine et les paramètres de connectivité du client sont désactivés lorsque les Services pour Véhicules Volés sont actifs. Les notifications poussées activées sur l’appareil mobile sont nécessaires.
L'application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.