Pourquoi n’ai-je pas reçu d’avis de rappel pour mon véhicule Ford ?

Avant l’envoi de tout nouvel avis de rappel, Ford Motor Company obtient des renseignements sur l’immatriculation et le titre de propriété auprès des bureaux d’immatriculation provinciaux ou territoriaux, afin d’identifier le propriétaire du véhicule. Nous vous recommandons de contacter votre bureau d’immatriculation pour vous assurer que l’immatriculation de votre véhicule est à jour, y compris votre adresse postale.

Pour savoir si votre véhicule fait l’objet d’un rappel, vous pouvez :

Si votre véhicule est concerné par un rappel, contactez votre concessionnaire Ford pour prendre rendez-vous.

Informations supplémentaires

Mon véhicule fait-il l’objet d’un rappel ?
Les rappels expirent-ils ?
Dois-je payer pour les réparations effectuées dans le cadre d’un rappel ?
Comment puis-je être retiré d’une liste d’envoi de rappels ?
Puis-je obtenir un remboursement pour une réparation effectuée dans le cadre d’un rappel ?
Fournissez-vous un véhicule de location en cas de rappel ?


*L’application FordPass® est compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents et peut être téléchargée. Les tarifs des messages et des données peuvent s’appliquer.