Pourquoi n’ai-je pas reçu d’avis de rappel pour mon véhicule Ford ?
Avant l’envoi de tout nouvel avis de rappel, Ford Motor Company obtient des renseignements sur l’immatriculation et le titre de propriété auprès des bureaux d’immatriculation provinciaux ou territoriaux, afin d’identifier le propriétaire du véhicule. Nous vous recommandons de contacter votre bureau d’immatriculation pour vous assurer que l’immatriculation de votre véhicule est à jour, y compris votre adresse postale.
Remarque : Pour savoir si votre véhicule est concerné par un rappel, visitez le site de support Ford et entrez votre numéro d’identification du véhicule (NIV). Vous pouvez également vous connecter à l’application Ford pour vérifier les alertes de rappel. Si votre véhicule est concerné par un rappel, contactez votre concessionnaire Ford pour faire entretenir votre véhicule.
Informations supplémentaires
Mon véhicule fait-il l’objet d’un rappel ?
Les rappels expirent-ils ?
Dois-je payer pour les réparations effectuées dans le cadre d’un rappel ?
Comment puis-je être retiré d’une liste d’envoi de rappels ?
Puis-je obtenir un remboursement pour une réparation effectuée dans le cadre d’un rappel ?
Fournissez-vous un véhicule de location en cas de rappel ?
L'application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.