Pourquoi ma garantie Ford a-t-elle été refusée?
Ford du Canada Limitée peut refuser une réparation effectuée au titre de la garantie, même si votre véhicule peut encore être couvert par la garantie limitée de véhicule neuf ou la garantie du groupe motopropulseur.
La couverture de la garantie est déterminée par le concessionnaire Ford dans le cadre du processus de diagnostic d'une réparation demandée. Il est possible qu'une réparation particulière soit refusée, mais que la garantie du véhicule demeure en vigueur pour d'autres réparations couvertes par la garantie.
La garantie peut être refusée dans certains cas, notamment :
- Le véhicule n'a pas été entretenu convenablement.
- Le problème du véhicule est causé par un usage inadéquat.
- Le véhicule a été modifié.
- La garantie du véhicule a été annulée.
- Le véhicule porte le statut récupéré.
La liste ci-dessus n'est fournie qu'à titre indicatif et ne couvre pas toutes les situations. Pour en savoir plus sur la couverture de la garantie, consultez votre Guide de garantie en ligne ou dans votre coffre à gants. Vous pouvez aussi communiquer avec votre concessionnaire Ford.
Sujets supplémentaires
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie?
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie?
Pourquoi ma garantie a-t-elle été annulée?