Comment puis-je verrouiller ou déverrouiller mon véhicule Ford?

Il existe de nombreuses façons de verrouiller ou de déverrouiller votre véhicule manuellement ou à distance, y compris l'application FordPass®* ainsi que votre télécommande. Consultez les options ci-dessous pour les détails.

Options de verrouillage/déverrouillage manuel

  • Les serrures dans le véhicule – Dans votre véhicule, appuyez sur les boutons de verrouillage ou de déverrouillage. 
  • Clavier d'entrée sans clé SecuriCode – Utilisez le pavé numérique sur la porte conducteur pour entrer votre code à cinq chiffres. Consultez la rubrique Entrée sans clé pour en savoir plus. 

Options de verrouillage/déverrouillage à distance

  • Télécommande – Appuyez sur le bouton Verrouiller ou Déverrouiller sur votre télécommande.
  • SYNC/FordPass® Connect** – Sur la page d'accueil de FordPass, appuyez longuement sur l'icône Verrouiller ou Déverrouiller. 
  • Clé sur téléphone™Clé codée : lorsque votre téléphone se trouve à moins de deux mètres de votre véhicule, touchez la poignée de votre porte pour la déverrouiller.
  • Apple®†† Watch – Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil de FordPass depuis votre montre, maintenez enfoncée l'icône Verrouiller ou Déverrouiller. 

Informations supplémentaires

Comment puis-je verrouiller et déverrouiller mon véhicule avec l'application FordPass?
Comment puis-je effectuer le dépannage des problèmes de verrouillage et de déverrouillage dans FordPass?
Que dois-je faire si mes clés se trouvent dans mon véhicule verrouillé et que je ne peux pas utiliser FordPass?
Comment puis-je utiliser le clavier d'entrée sans clé SecuriCode de Ford?


* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

** FordPass Connect (en option avec certains véhicules), l'application FordPass et les services connectés sans frais sont requis pour les fonctions à distance (consultez les Conditions générales FordPass pour les détails). Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau cellulaire compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Les services connectés excluent le point d'accès Wi-Fi Bell.

† Cette fonction est seulement offerte sur certains véhicules. Les fonctions peuvent varier selon l'année-modèle, la finition, les options, les ensembles et la disponibilité. Utilisez l'outil Équiper et obtenir un prix pour afficher la disponibilité des fonctions sur les modèles actuels. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus amples renseignements, consultez votre Manuel du propriétaire ou communiquez avec votre concessionnaire Ford

†† Apple est une marque de commerce d'Apple Inc. déposée aux États-Unis et dans d'autres pays.