Comment puis-je avoir accès à mon compte FordPass®* sur mon nouveau téléphone?
Vous pouvez ajouter l'application FordPass à votre nouvel appareil sans avoir à créer un autre compte. Suivez ces étapes.
- Assurez-vous que votre nouveau téléphone respecte les spécifications de compatibilité des appareils.
- Téléchargez FordPass sur l'App Store®** (iOS®†) ou Google Play™†† (Android™‡).
- Ouvrez l'application FordPass.
- Connectez-vous sur votre nouveau téléphone en utilisant votre nom d'utilisateur et le mot de passe de votre ancien téléphone.
- Déconnectez-vous et désinstallez FordPass sur votre ancien téléphone lorsque FordPass est configuré sur votre nouveau téléphone.
Remarques :
- Si vous éprouvez des difficultés de connexion, vous pouvez effectuer une réinitialisation du mot de passe.
- Ford ne peut pas savoir si quelqu'un a désinstallé FordPass.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, sélectionnez l'option contacter un guide.
* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.
** App Store est une marque de service d'Apple Inc.
† iOS est une marque de service d'Apple Inc.
†† Google Play est une marque de commerce de Google LLC.
‡ Android est une marque de commerce de Google LLC.