Comment puis-je avoir accès à mon compte FordPass sur mon nouveau téléphone?

Comment puis-je avoir accès à mon compte FordPass®* sur mon nouveau téléphone?

Vous pouvez ajouter l'application FordPass à votre nouvel appareil sans avoir à créer un autre compte. Suivez ces étapes.

  1. Assurez-vous que votre nouveau téléphone respecte les spécifications de compatibilité des appareils.
  2. Téléchargez FordPass sur l'App Store®** (iOS®) ou Google Play™†† (Android™).
  3. Ouvrez l'application FordPass.
  4. Connectez-vous sur votre nouveau téléphone en utilisant votre nom d'utilisateur et le mot de passe de votre ancien téléphone.
  5. Déconnectez-vous et désinstallez FordPass sur votre ancien téléphone lorsque FordPass est configuré sur votre nouveau téléphone.

Remarques :

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, sélectionnez l'option contacter un guide.


* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

** App Store est une marque de service d'Apple Inc.

 iOS est une marque de service d'Apple Inc.

†† Google Play est une marque de commerce de Google LLC.

 Android est une marque de commerce de Google LLC.