Où puis-je trouver le code d’entrée sans clé de mon véhicule Ford ?
Vous pouvez voir le code d’entrée sans clé à 5 chiffres réglé en usine sur l’écran d’information de votre véhicule en suivant les étapes ci-dessous à l’aide de vos deux clés programmées.
Avant de commencer
- Êtes-vous enfermé à l’extérieur de votre véhicule ? Contactez l’Assistance Routière au 1-800-665-2006.
- Avez-vous seulement l’une des deux clés programmées requises ? Si vous n’avez qu’une seule clé, contactez votre concessionnaire Ford pour obtenir de l’aide.
Recherche du code d’entrée sans clé
Pour accéder au code d’entrée sans clé défini en usine, déterminez le type de clé de votre véhicule et suivez ces étapes.
Important :
- N’appuyez pas sur la pédale de frein pendant cette procédure.
- Passez en revue toutes les étapes, car cette procédure doit être terminée dans les 30 secondes.
Émetteur à tête de clé intégré | ![]() |
Le code réglé en usine apparaît brièvement sur l’écran d’ information. Il se peut qu’il ne s’affiche qu’après que d’autres messages d’avertissement aient été affichés en premier. Pour obtenir des informations spécifiques à votre véhicule, reportez-vous au Manuel du propriétaire. |
Clé d’entrée intelligente (Corps de clé de démarrage à bouton-poussoir) | ![]() |
Le code réglé en usine apparaît brièvement sur l’écran d’information. Il se peut qu’il ne s’affiche qu’après que d’autres messages d’avertissement aient été affichés en premier. Pour les instructions spécifiques à votre véhicule, y compris l’emplacement de la fente de sauvegarde, reportez-vous à votre manuel du propriétaire. |
Si vous ne parvenez pas à récupérer le code d’entrée sans clé, rendez-vous chez votre Concessionnaire Ford préféré, qui pourra peut-être utiliser un équipement de diagnostic pour l’obtenir. Ce service peut être payant.
Pour des raisons de sécurité, ces informations ne peuvent vous être fournies qu’en personne, en vous rendant chez le concessionnaire. Une fois sur place, vous devez lui fournir les deux éléments suivants :
- Une pièce d’identité personnelle telle qu’un permis de conduire valide, une pièce d’identité avec photo délivrée par la province ou un passeport.
- Les documents relatifs au véhicule sur lesquels figurent le numéro d’identification du véhicule (NIV) et votre nom. Il peut s’agir, par exemple, d’une carte grise, d’un certificat d’assurance automobile, d’un titre de propriété ou d’un acte de vente.
Informations supplémentaires
Comment puis-je obtenir une clé de remplacement ?
Comment puis-je trouver l’emplacement de sauvegarde pour la clé ?
Comment puis-je remplacer la pile du corps de clé ?