Pourquoi mon activation est-elle en cours dans l'application Ford ?

Si vous avez demandé l'accès aux commandes à distance dans l'application Ford, mais que vous avez reçu une fenêtre contextuelle confirmant que votre activation est en cours, cela peut être dû à plusieurs raisons. Utilisez les options ci-dessous pour plus d'informations.

Dépannage du message « Activation en cours »

Sélectionnez un problème dans les options déroulantes ci-dessous pour obtenir des conseils de dépannage.

Vous avez terminé toutes les étapes d'activation du modem, mais une erreur cause un retard.

Si vous avez terminé toutes les étapes requises et que votre activation demeure en cours :

  1. Appuyez sur OK dans le message contextuel.
  2. Naviguez jusqu'à l'écran Compte.
  3. Sélectionnez Aide et contactez le soutien de l'application Ford pour un soutien supplémentaire.

Vous avez commencé le processus d'activation, mais vous n'avez pas répondu à l'invite affichée sur l'écran de votre véhicule.

Si vous n'avez pas effectué les étapes d'autorisation dans le véhicule :

  1. Appuyez sur OK dans le message contextuel.
  2. Acceptez le message d'activation sur l'écran de votre véhicule.

    Remarque : Pour la liste complète des étapes d'activation, suivez les étapes de la rubrique Activer un modem.

Vous avez demandé la permission d'activation d'un véhicule, mais votre demande n'a pas été approuvée.

Si vous avez demandez l'accès au véhicule, votre demande doit être approuvée avant que vous puissiez continuer.

Appuyez sur Continuer sur le message contextuel et l'application Ford vous redirigera vers l'écran Accueil. Avant de pouvoir accéder aux commandes, votre demande doit être acceptée par un utilisateur activé.

Vous avez amorcé l'activation de votre modem, mais après 90 secondes, votre état dans l'application Ford revient à Activer le véhicule.

Après 90 secondes, vous pouvez de nouveau demander une activation. Si votre état ne change pas après trois tentatives, contactez le soutien de l'application Ford pour une escalade.

Si les étapes de dépannage échouent, contactez le soutien de l'application Ford en utilisant les options Compte > Aide dans l'application Ford.

Informations supplémentaires

Comment puis-je autoriser un autre utilisateur l'application Ford?
Pourquoi ma demande d'autorisation est-elle bloquée?
Pourquoi mon activation est-elle en attente?


L'application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.