Comment pouvons-nous vous aider?
Communiquez avec nous pour toute question relative à votre véhicule Ford, de renseignements sur l'entreprise à l'assistance routière. Nos représentants qualifiés de l'assistance à la clientèle sont prêts à vous aider.
Clavardage
Horaire de clavardage
Lundi au vendredi 8 h 00 à 23 h 00 (heure de l'Est)
Samedi 8 h 00 à 20 h 00 (heure de l'Est)
Les clavardages avec Ford peuvent être enregistrés, conservés et utilisés par Ford aux fins de service à la clientèle et d’assurance de la qualité, de même que conformément à la politique de confidentialité de Ford.
Téléphone
|
Centre de relations avec la clientèle Ford du Canada
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
Service clientèle pour les clients sourds et malentendants
|
(quand il est offert par votre fournisseur de services téléphoniques) |
|
||||||||||||||||||||||||
|
Centre de relations avec la clientèle Lincoln
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
Compagnie Crédit Ford du Canada
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
Assistance routière
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
Centre à la clientèle des récompenses Ford Canada
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
Centre d'assistance pour l'appli Ford
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
Centre d’excellence de contact Ford Pro
|
|
Courrier
|
Envoyer un courriel
|
|
||
|
Écrire à Ford
|
|
|
|
|
Écrire à Crédit Ford
|
|
|
|
|
Mises à jour des informations sur la propriété de votre véhicule
|
|
Articles de soutien aux propriétaires
Réduire
Accessibilité
Communiquez avec le Centre des relations avec la clientèle au 1 800 565-3673 ou, pour nos clients sourds et malentendants, au 7-1-1 (si ce service est offert par votre fournisseur de services téléphoniques) ou encore par courriel pour en savoir plus sur notre politique sur l’accessibilité et notre plan d’accessibilité, la politique sur les normes d’accessibilité pour les services à la clientèle de l’Ontario ou pour obtenir des renseignements publics sur nos biens et services dans des formats accessibles ou avec des supports de communication adaptés.
Pour nous faire part de vos commentaires sur l’accessibilité ou pour demander une description de notre processus de rétroaction sur l’accessibilité dans un autre format, veuillez communiquer avec le Centre des relations avec la clientèle en utilisant l’une des méthodes décrites ci-dessus dans la rubrique Comment pouvons-nous vous aider? (par clavardage, par téléphone au Centre des relations avec la clientèle de Ford Canada, par courrier, par courriel au Centre des relations avec la clientèle de Ford).
Il est possible de laisser des commentaires de manière anonyme, mais il se peut que nous ne soyons pas en mesure d’en confirmer la réception. Nous accuserons réception de tous les autres commentaires. Tout renseignement personnel que vous fournissez restera confidentiel, à moins que vous ne consentiez à ce qu’ils soient divulgués. Cette page répond aux exigences de conformité de niveau AA des Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG).
La personne désignée pour recevoir les commentaires sur l’accessibilité au nom de Ford Canada est notre directeur, Fidélité et conservation de la clientèle.
Non géolocalisé
Désirez trouver un concessionnaire avec des services spécifiques? Utilisez la recherche avancée