Véhicules à venir

Un homme branchant un chargeur à l'avant d'un E Transit 2022

LE NOUVEAU E-TRANSIT 2022 TOUT ÉLECTRIQUE

Nous allons de l'avant avec la Ford E-Transit 2022*, disponible en trois longueurs et hauteurs de toit et offrant un espace de chargement sans compromis ainsi qu'un accès au plus grand réseau public de recharge en Amérique du Nord**.

Image américaine générée par ordinateur et illustrée.

*Disponible fin 2021.

**Selon les fabricants d'équipements d'origine (OEM)/les fabricants automobiles qui vendent des véhicules entièrement électriques et ont annoncé publiquement des réseaux de recharge. Les données du ministère de l'énergie sont utilisées. FordPass,™ est compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, et est disponible via un téléchargement. Des débits de messages et de données peuvent s'appliquer.

Un Ford® F-150 Lightning 2022 remorquant une caravane près d'un vaste plan d'eau

LE FORD F-150 LIGHTNING 2022 TOUT ÉLECTRIQUE

Les camions de la série F ont été les plus vendus au Canada depuis 55 ans* pour plusieurs raisons. Et maintenant, Ford charge vers l'avenir avec le tout nouveau F-150 Lightning 2022, tout électrique.
*Les camions de la série F sont les plus vendus au Canada depuis 55 années consécutives, selon le rapport des statistiques de ventes de l'Association canadienne des fabricants de véhicules jusqu'à la fin de l'année 2020.

Réservez dès maintenant

Ford® Maverick LARIAT 2022 de couleur Zone 51 avec l'ensemble tout-terrain FX4 en option circulant sur une route bordée de conifères au crépuscule

MAVERICK  2022

Les plaisirs sont au rendez-vous, et ils sont assurés par un camion construit dur de dur®Ford. Partez à l'aventure et ayez fière allure grâce au tout premier camion entièrement hybride de série au Canada.

Voici le Maverick

Le Ford Explorer ST Line 2022, vu de côté, en rouge rapide

FORD EXPLORER ST-LINE 2022

Le Ford Explorer ST-Line est conçu à partir d'un design inspiré par la performance et d'une technologie de pointe. Avec son moteur de 300 ch, son style audacieux, son système audio B&O™94  et sa suite complète de technologies d'assistance au conducteur, le ST-Line se révélera aussi intelligent que performant, peu importe où les aventures vous mèneront.
 Ford Expedition Timberline 2022 en vert forgé métallisé en train de gravir une colline avec des bagages fixés dans un porte-bagages de toit de l'ensemble Mega Warrior Outfitters.

EXPEDITION  2022 

Le Ford Expedition 2022 se distingue par une présence imposante grâce à son train avant et arrière remanié. Ses capacités sont également accrues grâce au moteur EcoBoost® de 3,5 L à haut rendement en option, qui produit la meilleure puissance de sa catégorie* avec 440 chevaux et 510 lb-pi de couple.** Vous trouverez également des mises à jour technologiques impressionnantes, comme le plus grand écran en option de sa catégorie. Ajoutez à cela la polyvalence que procurent les sièges pouvant accueillir jusqu'à huit passagers ainsi que le remorquage de plus de 9 000 lb lorsqu'il est équipé de l'ensemble de remorquage lourd en option†† et l'Expedition 2022 est bien équipé pour toutes les aventures.

Modèle Platinum de préproduction avec accessoires Ford en option. Disponible à l'hiver 2022. Équipement de loisirs non compris.

*La classe est celle des grands utilitaires classiques de base.

**En option sur le moteur EcoBoost 3,5 litres à haut rendement. La puissance et le couple nominaux sont établis à partir de carburant supérieur selon la norme SAE J1349®. Vos résultats peuvent varier. La puissance et le couple sont des attributs indépendants et peuvent ne pas être atteints simultanément.

Écran de 15,5 pouces disponible sur certains modèles. La catégorie est celle des grands utilitaires classiques de base.

†† Le remorquage maximal varie en fonction du chargement, de la configuration du véhicule, des accessoires et du nombre de passagers.

Aperçu