Choisissez le mode de paiement
qui vous convient le mieux.

Crédit Ford vous propose une foule d'options pour effectuer les paiements pour votre véhicule.

  • Auto-Débit

    Grâce au service AutoDébit, les paiements de votre véhicule sont prélevés automatiquement à date fixe, à partir du compte-chèques ou du compte d'épargne (avec privilège de chèques) de votre banque ou caisse populaire. Ils sont ensuite imputés à votre compte de Crédit Ford à chaque date d'échéance, sans frais supplémentaires.

    Si vous avez des questions au sujet de la configuration, de la restauration ou de l’annulation des paiements Auto-Débit associés à votre compte Crédit Ford, veuillez communiquer avec nous.

  • Paiement par Internet ou téléphone

    Effectuez les paiements pour votre véhicule dans le confort de votre foyer, sur Internet ou par téléphone. La banque de traitement de Crédit Ford a avisé les institutions financières que Crédit Ford accepte les paiements électroniques.

    • Si vous êtes déjà inscrit auprès de votre institution financière pour payer d'autres créanciers, vous pouvez effectuer des transactions dès aujourd'hui.
    • Si vous n'êtes pas inscrit, vous devrez compléter le processus d'inscription auprès de votre institution financière si celle-ci offre ce genre de services.
  • Western Union

    Le service Collecte Rapide de Western Union est un mode de paiement qui vous permet de remettre de l'argent comptant à l'agent indépendant de Western Union pour que ce montant soit imputé à votre compte de Crédit Ford. Composez le 1-800-325-6000 pour savoir où se trouve l'agent Western Union le plus près.

    Pour toute question au sujet de votre compte, veuillez communiquer avec nous.

    Remarque : Western Union facture des frais administratifs pour ce service.

  • Facturation combinée

    La facturation combinée vous permet de recevoir un relevé mensuel consolidé pour lequel vous n’avez qu’UN seul chèque à préparer pour le paiement. Ce service est gratuit.

    Pour vous inscrire à la facturation combinée :

    • Remplissez ce formulaire d’inscription et faites-le parvenir à l’adresse ou au numéro de télécopieur mentionné
    • Vous pouvez aussi demander un formulaire en composant le 1-877-636-7346

    Vous commencerez à recevoir vos relevés consolidés lors du prochain cycle de facturation suivant votre inscription au service.

  • Paiements par la poste

    Vous pouvez également poster votre chèque accompagné de votre facture à l'adresse inscrite sur la facture. Communiquez avec nous si vous avez des questions.