Achetez votre
véhicule de location

Avec la location, vous avez l’option d’acheter votre véhicule de location. Lorsque vous achetez votre véhicule à l’échéance du bail, vous n’êtes pas responsable de l’usure et de la détérioration excessives ni des frais de kilométrage excédentaire. Suivez ces étapes faciles pour vous assurer d’une démarche d’achat de véhicule simple. Voyez comme il est facile d’acheter votre véhicule et d’aller plus loin avec Ford.

Obtenir un prix pour l’option d’achat

Le montant de l’option d’achat à l’échéance du bail est indiqué dans votre contrat de location. Pour obtenir le montant de l’option d'achat de votre véhicule avant l’échéance du bail, communiquez avec le soutien à la clientèle

Communiquez avec votre concessionnaire d’origine*

Discutez avec votre concessionnaire Ford des points suivants :

  • Les options d’achat de votre véhicule
  • Le prix d'achat final, incluant les taxes et frais afférents
  • Votre rendez-vous pour l’achat de votre véhicule de location avant la date d’échéance du bail

Acheter son véhicule de location

Veuillez consulter le montant de l’option d'achat indiqué dans votre contrat de location et vous rendre chez votre concessionnaire d’origine*. Ce dernier :

  • Vous fournira un prix d'achat final, incluant les taxes et les frais afférents (frais locaux applicables, tels l’enregistrement et l'immatriculation du véhicule)
  • Inspectera l'état général du véhicule avec vous
  • Finalisera votre transaction d'achat

Veuillez noter que si vous n’effectuez pas les transactions d’échéance de bail avant la date d’échéance, des frais supplémentaires pourraient être exigés, comme l’indique votre contrat de location.

* Si vous avez déménagé et que vous résidez à plus de 200 kilomètres de votre concessionnaire d'origine, vous pouvez retourner votre véhicule chez un concessionnaire Ford participant. Assurez-vous de communiquer avec le concessionnaire respectif pour prendre un rendez-vous afin de retourner votre véhicule.
 

Retour au processus à l’échéance du bail