Mustang 2022

Performance

Donnez-leur quelque chose à découvrir

La Mustang est incarnée par la performance. Grâce à un moteur puissant dans chaque modèle, chaque conduite  monte d’un cran. Et c’est avant même que vous y mettiez les mains. Ajoutez l’un des nombreux ensembles de performance pour apporter une touche personnelle à chaque départ rapide, virage serré ou crissement des pneus.
Modèle des É.-U. présenté.
Circuit fermé. Le verrouillage de l’alimentation électronique est conçu pour utilisation en piste seulement. Il ne doit pas être utilisé sur les voies publiques. Voir les renseignements sur son utilisation dans le manuel du propriétaire.
Ford Mustang Mach 1 2022 en blanc Oxford stationnée sur un parcours de course fermé

La toute puissante GT500

Couplant un moteur V8 de 5,2 L suralimenté avec une boîte automatique à sept vitesses TREMEC®  la GT500  offre des performances à vous couper le souffle. Les autres caractéristiques de série comprennent le système d’amortissement MagneRide  , des rotors de frein massifs et un système d’échappement de performance à soupape active qui offre le son que vous espérez d’un moteur V8 de 5,2 L.
Modèle des É.-U. présenté.
GT500 et Shelby sont des marques de commerce déposées de Carroll Hall Shelby Trust. TREMEC est une marque de commerce déposée de Transmisiones Y Equipos Mecánicos, S.A. de C.V. MagneRide est une technologie déposée de BWI Group.
Une Ford Mustang Shelby™ GT500™ 2022 stationnée sur une route avec des montagnes en arrière-plan

La puissance de votre pédale d’embrayage

De série sur la Shelby GT500, la boîte automatique TREMEC® à sept vitesses et double embrayage possède plusieurs modes pour effectuer des changements de vitesse rapides comme l’éclair, que vous soyez sur la rue ou sur la piste. Il comporte même la commande de démarrage intégrée* pour vous permettre d’accélérer encore plus rapidement.
Modèle des É.-U. présenté.
*Conduite sur piste seulement.
GT500 et Shelby sont des marques de commerce déposées de Carroll Hall Shelby Trust. TREMEC est une marque de commerce déposée de Transmisiones Y Equipos Mecánicos, S.A. de C.V.
Une Ford Mustang Shelby™ GT500™ 2022 faisant crisser ses pneus sur la route, des montagnes en arrière-plan

Tonnerre roulant

Au cœur de chaque Mustang se trouve un moteur haute performance. Il y a cinq moteurs disponibles en option parmi lesquels choisir, y compris le moteur V8 de 5,2 L suralimenté.

L’exaltation est automatique

L’architecture à 10 vitesses à technologie Ford brevetée en option est conçue pour une performance et une progression optimales des rapports. Elle procure également une capacité de progression de rapport et de rétrogradation à la fois précise et rapide.
Modèle des É.-U. présenté.
Vue intérieure de la Ford Mustang 2022 avec une femme conduisant et une autre Mustang à l’avant