L’Assistance-usureMD
pour la location

Protégez-vous des imprévus.

Même les conducteurs les plus consciencieux connaîtront quelques bosses et égratignures. La question : serez-vous responsable d’une usure et d’une détérioration excessives à l’échéance du bail? 

En achetant l’ Assistance-usureMD vous obtenez une couverture qui annule les frais d’usure et de détérioration excessives jusqu’à un maximum de 4 000 $ (sous certaines conditions). Protégez votre portefeuille et votre budget quand vous en avez le plus besoin : lorsqu’il est temps de vous procurer un nouveau véhicule.

Remarque : Si vous avez conduit votre véhicule en moyenne plus de 40 000 kilomètres par année, l’Assistance-usureMD annulera la moitié des frais pour usure et détérioration excessives qui vous incomberont à l’échéance du bail, jusqu’à un maximum de 2 000 $ pour les véhicules Ford. 

Remarque : D’autres exclusions peuvent s’appliquer. Les clients existants peuvent se reporter à l'addenda de leur contrat d'Assistance-usure pour tous les détails. Crédit Ford se réserve le droit de changer des spécifications, des caractéristiques et des programmes sans préavis ni obligation.