Comment créer un compte en ligne?
Comment puis-je me connecter au gestionnaire de compte? C’est la première fois et je n’ai jamais créé de compte sur Ford.ca, FordPass ou tout autre logiciel Ford en utilisant mon adresse courriel. Quelles sont les étapes?
- Accédez au Gestionnaire de compte.
- Cliquez sur le bouton « Inscription ».
- Saisissez une adresse courriel (qui deviendra le nom d’utilisateur que vous utiliserez pour vous connecter à toutes les applications en ligne Ford/Lincoln, y compris le Gestionnaire de compte) et sélectionnez « Demander un code ».
- Après avoir saisi une adresse courriel à l’étape 3 du processus de création de compte, vous recevrez un courriel contenant un code que vous devrez saisir pour créer un compte.
- En cliquant sur le bouton « Soumettre », vous entrerez votre prénom, votre nom, votre adresse courriel (ce champ sera prérempli avec l’adresse courriel que vous avez saisie précédemment) et un mot de passe.
- Cochez la case pour indiquer que vous acceptez les modalités. Cliquez sur le bouton « Créer un compte » lorsque vous avez terminé.
- Après avoir créé votre compte Ford, vous serez dirigé vers l’écran de confirmation et recevrez un message de création de compte par courriel. À partir de l’écran de confirmation, vous serez redirigé vers une autre page pour commencer le processus d’inscription du Gestionnaire de compte.
- Sélectionnez le bouton radio « Rôle du compte », puis saisissez le numéro de compte et les huit derniers caractères de votre NIV. Cochez la case Modalités du Gestionnaire de compte et sélectionnez « Connecter le compte » après avoir rempli les champs.
- Vous serez ensuite redirigé vers un écran « Comptes liés avec succès » qui indique que vos comptes Ford/Lincoln et Gestionnaire de compte sont désormais liés. Sélectionnez le bouton « Continuer vers le gestionnaire de compte » pour accéder à la page Présentation du gestionnaire de compte.
J’ai déjà créé un compte sur Ford.ca, FordPass ou un autre logiciel Ford en utilisant mon adresse courriel. Quelles sont les étapes?
- Accédez au Gestionnaire de compte
- Cliquez sur le bouton « Connexion ».
- Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe associés à votre compte Ford/Lincoln (FordPass/Lincoln Way ou Ford.ca/Lincolncanada.com).
- Sélectionnez le bouton radio « Rôle du compte », puis saisissez le numéro de compte et les huit derniers caractères de votre NIV. Cochez la case Modalités du Gestionnaire de compte et sélectionnez « Connecter le compte » après avoir rempli les champs.
- Vous serez redirigé vers un écran « Comptes liés avec succès » qui indique que vos comptes Ford/Lincoln et Gestionnaire de compte sont désormais liés. Sélectionnez le bouton « Continuer vers le gestionnaire de compte » pour accéder à la page Présentation du gestionnaire de compte.
J’ai essayé de m’inscrire pour la première fois pour me connecter au système de Gestionnaire de compte, mais après avoir saisi mon adresse courriel, le message suivant est apparu : « Un compte est déjà associé à cette adresse courriel ». Que dois-je faire?
Il semble que cette adresse courriel ait été enregistrée auprès de Ford.ca, de FordPass ou d’un autre logiciel Ford. Depuis l’écran de connexion, saisissez cette adresse courriel et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » pour recevoir un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe en suivant les instructions.
Cela a-t-il répondu à votre question?
Comment pouvons-nous améliorer notre réponse?
0/250