Conçu pour donner un coup de main

 

Crédit Ford est là pour vous aider en ces temps difficiles. Nous restons engagés envers nos clients durant cette crise de santé mondiale sans précédent. Si vous avez été touché par la COVID-19 et que vous avez une location ou un financement auprès de Crédit Ford, nous sommes là pour vous aider.

Comme la plupart d’entre vous, beaucoup de nos associés travaillent de la maison. Nous sommes reconnaissants de votre patience en ces temps difficiles.


Nous sommes là pour vous aider

Couple marchant près d’un Ford Explorer 2020 de couleur cuivre somptueux garée dans une grande allée

Client actuel de Crédit Ford

Extensions de paiement
Repoussez un paiement à une date ultérieure. Certains clients qui louent peuvent être admissibles à la demande et au traitement de prolongation en ligne. Veuillez visiter le Gestionnaire de compte pour déterminer si votre compte est admissible. Tous les autres clients doivent communiquer avec le service à la clientèle au 1-877-636-7346 pour discuter des options offertes.

Options à échéance du bail
Si vous êtes à la fin de votre bail et si le concessionnaire est fermé ou vous êtes dans l’impossibilité de retourner le véhicule, veuillez nous joindre au 1-877-636-7346 pour prendre d’autres dispositions.

Clients propriétaires d’entreprise
Si votre entreprise a été touchée par la COVID-19 ou une catastrophe naturelle, veuillez nous joindre au 1-877-636-7346.

Couple marchant près d’un Ford Explorer 2020 de couleur cuivre somptueux garée dans une grande allée
Ford EcoSport Titanium 2020 en bleu foudre près d’une intersection dans une grande ville

Nouveaux acheteurs de véhicule

Magasiner à distance
Les concessionnaires Ford participants sont fiers d’offrir des outils d’achat à distance aux clients. Commencez votre expérience d’achat en ligne en trouvant un concessionnaire et en faisant une recherche dans son inventaire. Vous pouvez également en apprendre plus sur les options de livraison qui vous sont offertes.

Demande en ligne
C'est pratique et sécuritaire. Vous pouvez utiliser cette information lorsque vous communiquez avec le concessionnaire. Commencez ici.

Clients au détail
 

Suis-je admissible à une prolongation de paiement?
Les prolongations de paiement vous permettent de repousser un paiement à une date ultérieure. Ce service peut être offert aux clients qui ont besoin d’aide à résoudre une situation financière temporaire. Veuillez joindre le service aux clients au 1-877-636-73461-877-636-7346 pour discuter des options qui s’offrent à vous.
 

Dois-je encore payer des intérêts sur une prolongation de paiement?
Les frais de financement ou les intérêts continueront de s’accumuler sur votre compte. En raison de la prolongation, il se peut que le montant financé impayé ou le solde principal ne soit pas réduit aussi rapidement qu’il l’aurait été selon votre calendrier de paiement initial. Il se peut donc que vous deviez payer plus d’intérêts sur la période de votre contrat que ce qui avait été divulgué à l’origine.
 

Que se passe-t-il si j’obtiens une prolongation, mais que mes paiements sont prélevés automatiquement?
Une prolongation doit être traitée au moins deux jours avant un paiement prévu pour éviter que le paiement ne soit prélevé. Crédit Ford reprendra les paiements automatiques avec votre prochain paiement dû.

Clients avec location
 

Suis-je admissible à une prolongation de paiement?

Dans le cadre d’une prolongation de bail, vous pouvez réduire le montant dû pour le(s) mois courant(s) prolongé(s) afin de conserver le véhicule plus longtemps (en fonction du nombre de mois prolongés). Ce service peut être offert aux clients qui ont besoin d’aide à résoudre une situation financière temporaire. Certains comptes peuvent être admissibles à la demande et au traitement de prolongation en ligne. Veuillez visiter le Gestionnaire de compte pour déterminer si votre compte est admissible. Si vous ne parvenez pas à obtenir une prolongation en ligne, ou si les modalités ne vous conviennent pas, veuillez joindre le service aux clients au 1-877-636-7346.


Puis-je obtenir une dispense de frais de retard?
Veuillez communiquer avec le service aux clients pour toute question concernant un frais de retard.
 

Mes paiements sont prélevés automatiquement. Une prolongation affectera-t-elle mes paiements?
Tant que la prolongation est traitée au moins deux jours avant la date de retrait automatique de votre paiement, Crédit Ford ne traitera pas un paiement pour le paiement mensuel que vous prolongez. Crédit Ford reprendra alors les paiements automatiques avec votre prochain paiement dû. Aucune mesure n’est nécessaire. Veuillez noter que votre prochain paiement automatique inclura tout montant facturé, donc si des frais de prolongation sont imposés, votre prochain paiement automatique inclura ces frais.

Je suis à la fin de mon bail et je ne souhaite pas, ou je suis dans l’impossibilité de, retourner mon véhicule. Quelles sont mes options?
Si vous êtes à la fin de votre bail et que le concessionnaire est fermé ou que vous êtes dans l’impossibilité de retourner le véhicule, veuillez nous joindre au 1-877-636-7346 poste 35605 pour prendre d’autres dispositions.

Clients commerciaux
 

Notre entreprise a été touchée par la COVID-19. Comment pouvons-nous obtenir de l’aide pour le paiement de nos véhicules?
Si votre entreprise a été touchée par la COVID-19 ou une catastrophe naturelle, veuillez nous joindre au 1-877-636-7346.

Les clients ayant une marge de crédit commerciale doivent communiquer avec le directeur du développement des affaires internationales. Si vous n’avez pas ces renseignements, veuillez communiquer avec notre équipe de marge de crédit commerciale à l’adresse courriel ou au numéro de téléphone indiqué dans le document d’information qui vous a été envoyé par la poste.

Nous sommes à la fin de notre période. Comment devons-nous gérer cela dans le cadre de la pandémie?
Location « Tapis Rouge »
– Si vous êtes à la fin de votre bail et que le concessionnaire est fermé ou que vous êtes dans l’impossibilité de retourner le véhicule, veuillez nous joindre au 1-877-636-7346 poste 35605 pour prendre d’autres dispositions.

Location commerciale (TRAC) - Un représentant communiquera avec vous si vos comptes sont en fin de bail


Comment puis-je joindre Crédit Ford?

Andy, représentant du service aux clients chez Ford, travaillant de la maison avec un ordinateur et un casque d’écoute

Bonjour, je m’appelle Andy, je suis représentant du service aux clients chez Crédit Ford! Comme beaucoup d’entre vous, je travaille de la maison en ces temps incertains. En dépit des heures d’ouverture et d’un personnel accru, nous recevons un très grand volume d’appels. Résultat, les temps d’attente peuvent être un peu plus longs. Mais soyez tranquille, nous sommes toujours là pour répondre à vos questions ou vos préoccupations. Nous vous remercions de votre patience!

Soutien téléphonique
1-877-636-7346
Du lundi au jeudi, 7 h AM à 9 h PM HC
Vendredi, 7 h AM à 6 h PM HC
Samedi de 8 h AM à 2 h PM HC

Courriel

Utilisez ce formulaire de courriel sécuritaire pour le service aux clients de Crédit Ford.