Clients avec location
Suis-je admissible à une prolongation de paiement?
Dans le cadre d’une prolongation de bail, vous pouvez réduire le montant dû pour le(s) mois courant(s) prolongé(s) afin de conserver le véhicule plus longtemps (en fonction du nombre de mois prolongés). Ce service peut être offert aux clients qui ont besoin d’aide à résoudre une situation financière temporaire. Certains comptes peuvent être admissibles à la demande et au traitement de prolongation en ligne. Veuillez visiter le Gestionnaire de compte pour déterminer si votre compte est admissible. Si vous ne parvenez pas à obtenir une prolongation en ligne, ou si les modalités ne vous conviennent pas, veuillez joindre le service aux clients au 1-877-636-7346.
Puis-je obtenir une dispense de frais de retard?
Veuillez communiquer avec le service aux clients pour toute question concernant un frais de retard.
Mes paiements sont prélevés automatiquement. Une prolongation affectera-t-elle mes paiements?
Tant que la prolongation est traitée au moins deux jours avant la date de retrait automatique de votre paiement, Crédit Ford ne traitera pas un paiement pour le paiement mensuel que vous prolongez. Crédit Ford reprendra alors les paiements automatiques avec votre prochain paiement dû. Aucune mesure n’est nécessaire. Veuillez noter que votre prochain paiement automatique inclura tout montant facturé, donc si des frais de prolongation sont imposés, votre prochain paiement automatique inclura ces frais.
Je suis à la fin de mon bail et je ne souhaite pas, ou je suis dans l’impossibilité de, retourner mon véhicule. Quelles sont mes options?
Si vous êtes à la fin de votre bail et que le concessionnaire est fermé ou que vous êtes dans l’impossibilité de retourner le véhicule, veuillez nous joindre au 1-877-636-7346 poste 35605 pour prendre d’autres dispositions.