Fourgonnette utilitaire Ford Transit 2020 en bleu denim dotée d’un marquage personnalisé sur une rue enneigée pendant une tempête

MARGE DE CRÉDIT COMMERCIAL VOUS VOULEZ ÉLARGIR VOTRE PARC? DES SOLUTIONS INTELLIGENTES QUI MÈNENT À LA CROISSANCE.

Pourquoi faire appel à vos marges de crédit bancaire actuelles pour acquérir des véhicules? Considérez notre marge de crédit commercial.*

La commodité du crédit

Ouvrez une marge de crédit commercial et profitez de ceci :

  • Des périodes de paiement flexibles
  • Pas de frais de configuration ni de non-utilisation
  • Disponible pour le financement au détail, la location « Tapis Rouge » et la location commerciale
  • Un crédit qui libère votre capital
  • Possibilité d’un relevé de facturation combinée

Notre programme de marge de crédit commercial vous permet de demander une marge de crédit à partir de 250 000 $ et, lorsqu’elle est accordée, vous pouvez ajouter des véhicules à votre parc lorsque vous en avez besoin, pendant une période pouvant aller jusqu’à 12 mois.** Maintenant, tous vos besoins de financement ou de location peuvent être satisfaits toute l’année. Pas besoin de faire une nouvelle demande chaque fois que vous avez besoin d’un nouveau véhicule.

Quand envisager une marge de crédit commercial?

  • Si vous avez besoin ou prévoyez avoir besoin de 250 000 $ ou plus en financement de parc pour votre entreprise
  • Si le solde de votre compte Crédit Ford existant se rapproche de 250 000 $ et que vous prévoyez d’effectuer des achats supplémentaires au cours des 12 prochains mois.

Lancer le processus de demande

Pour faire une demande de marge de crédit commercial, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et soumettre les renseignements requis. Pour toute question concernant le processus de demande de marge de crédit commercial, veuillez contacter l’équipe des services de prêts commerciaux par courriel à fcorigin@ford.com ou par téléphone au 1-800-567-2426, poste 17251. Vous pouvez également communiquer directement avec votre concessionnaire Ford/Lincoln.

Pour remplir la demande initiale de marge de crédit commercial, vous aurez besoin :

  • De la signature de la ou des personnes autorisées à signer pour l’entreprise
  • Des états financiers à jour pour la fin du mois en cours, y compris le bilan et le compte de résultat (datant de moins de 90 jours).
  • Des états financiers de fin d’année révisés ou vérifiés - deux ans minimum, y compris l’avis au lecteur et les notes (si compilés, inclure les déclarations de revenus)
  • Des statuts ou du certificat de constitution et copie du registre des actionnaires/de la structure du capital social

Notre équipe compétente de services de prêts commerciaux et nos responsables du développement commercial sont prêts à vous aider.

Brochure des Programmes de location et de financement commercial

Avis de non-responsabilité

*Sous réserve d'approbation initiale, des critères d'admissibilité en vigueur, des vérifications périodiques et soumis aux critères de prêt standard de Crédit Ford. Les clients ne sont pas tous admissibles. Consultez votre concessionnaire pour connaître les critères d'admissibilité. Les exigences d'admissibilité normales relatives aux clients et aux véhicules au détail ou de location sont en vigueur. Les modalités du programme peuvent être modifiées ou retirées à la seule discrétion de Crédit Ford.

**Pourvu qu'aucun changement important ne se produise dans la situation financière – l'accord initial prend fin au bout de 12 mois.

Plus de ressources pour le financement commercial

Des questions au sujet de Crédit Ford?