Marge de crédit commercial
Vous voulez élargir votre parc?
Des solutions intelligentes qui mènent à la croissance. 

Pourquoi faire appel à vos marges de crédit bancaire actuelles pour acquérir des véhicules? Considérez notre marge de crédit commercial.*

La commodité du crédit

Ouvrez une marge de crédit commercial et profitez de ceci :

  • Des périodes de paiement flexibles
  • Pas de frais de configuration ni de non-utilisation
  • Offert pour le financement au détail, la location « Tapis Rouge » et la location commerciale
  • Un crédit qui libère votre capital
  • Possibilité d’un relevé de facturation combinée

Notre programme de marge de crédit commercial vous permet de demander une marge de crédit à partir de 250 000 $ et, lorsqu’elle est accordée, vous pouvez ajouter des véhicules à votre parc lorsque vous en avez besoin, pendant une période pouvant aller jusqu’à 12 mois.** Maintenant, tous vos besoins de financement ou de location peuvent être satisfaits toute l’année. Pas besoin de faire une nouvelle demande chaque fois que vous avez besoin d’un nouveau véhicule.

Comment l’obtenir

Remplissez le formulaire de demande d’information générale, puis rendez-vous chez votre concessionnaire pour remplir une demande de crédit commercial et soumettez les formulaires.

Nos représentants commerciaux avertis sont prêts à vous aider. Pour vous faciliter la tâche, nous sommes même prêts à nous rendre à votre commerce.

Brochure des Programmes de location et de financement commercial

*Sous réserve d’approbation initiale, des critères d’admissibilité en vigueur, des vérifications périodiques et soumis aux critères de prêt standard de Crédit Ford. Les clients ne sont pas tous admissibles. Consultez votre concessionnaire pour connaître les critères d'admissibilité. Les exigences d'admissibilité normales relatives aux clients et aux véhicules au détail ou de location sont en vigueur. Les modalités du programme peuvent être modifiées ou retirées à la seule discrétion de Crédit Ford.

**Pourvu qu'aucun changement important ne se produise dans la situation financière – l'accord initial prend fin au bout de 12 mois.