Super Duty 2022

DURABILITÉ

CONÇU POUR LA FORCE. CONÇU POUR DURER.

Le Super Duty® 2022 ne se contente pas d'être puissant et performant. Il offre également la grande durabilité nécessaire pour résister au transport de charges énormes et au tirage de grosses remorques. C’est pourquoi le Ford Super Duty est conçu pour fonctionner à long terme, peu importe le travail que vous devez accomplir.
Ford Super Duty® 2022 couleur argent emblématique sur une site d’exploitation forestière

ESSAIS SUR PLUS DE 32 MILLIONS DE KILOMÈTRES

La dernière génération de Ford Super Duty® a été soumise à plus de 32 000 000 km de tests (20 millions de miles), dans des conditions réelles et simulées, à des températures comprises entre -28 et 48 degrés Celsius. Les tests du groupe motopropulseur ont reproduit la montée d'une pente de 6 % sur 804 km (500 miles). Le Super Duty® a également été soumis à des torsions de châssis en quatre points, des conditions de gravier, de poussière, d'eau, de sel de voirie et de bains de boue, et l'avons même mis à l'essai délibérément avec des pièces usées ou défectueuses. De telles conditions extrêmes sont souvent allées bien au-delà de ce que vous rencontreriez probablement dans le cadre de vos travaux les plus exigeants.
Ford Super Duty® 2022 remorquant une remorque sur une route avec des arbres en arrière-plan
Gros plan sur une calandre du Ford Super Duty® 2022

UN DUR DE DUR®

Un dur de dur®, n'est pas qu'un slogan. Voici un exemple : Le Super Duty® est la seule camionnette de sa catégorie dotée d’une carrosserie en alliage d’aluminium résistant de qualité militaire60 et d’un cadre en acier à haute résistance. Être un dur de dur.

CARROSSERIE EN ALLIAGE D’ALUMINIUM RÉSISTANT DE QUALITÉ MILITAIRE

Le Super Duty® est le seul de sa catégorie doté d’une carrosserie robuste en alliage d’aluminium de qualité militaire.60 * L’alliage d’aluminium est considérablement plus léger que l’ancienne carrosserie60, tout en étant remarquablement solide. Il résiste également davantage aux bosses et aux éraflures, et n’est pas soumis à la rouille rouge. L’utilisation d’alliage en aluminium permet d’alléger le poids et de le réinvestir là où cela compte le plus, en particulier dans le châssis où réside la force et la résistance d’une camionnette.
*Catégorie : grosses camionnettes de plus de 8 500 lb PNBV. *Catégorie : grosses camionnettes de plus de 8 500 lb PNBV.
Ford Super Duty® 2022 sur un chantier de construction
Image d’un Ford Super Duty® 2022 avec châssis caisson intégral en acier haute résistance

CHÂSSIS CAISSON COMPLET EN ACIER HAUTE RÉSISTANCE

Le châssis caisson, fait d’acier à haute résistance, et incorporant jusqu’à 10 traverses, est 24 fois plus rigide que la précédente conception. Le cadre est conçu pour minimiser la flexion et la torsion tout en maximisant la résistance et la rigidité en torsion, et il sert de base à l'impressionnante capacité de remorquage et de transport du Super Duty®.
Freins d’un Ford Super Duty® 2022 illustrés

LES FREINS LES PLUS IMPOSANTS DE LA CATÉGORIE (F-450)

Les composants des freins antiblocage sur les 4 roues du modèle F-450 sont les plus imposants de leur catégorie*, et ce, pour une raison très importante. Vous voulez qu’ils procurent la puissance de freinage assurée dont vous vous attendez lorsque vous devez remorquer des tonnes de marchandises derrière la cabine.
* Rotors de 15,75 po, F-450. Le véhicule s’inscrit dans la catégorie grosses camionnettes de plus de 8 500 lb. PNBV.
Ford Super Duty® 2022 avec plancher de vinyle

SUPPRESSION DE TAPIS EN OPTION

Pour vous aider à protéger l’intérieur de votre cabine Super Duty®, le revêtement de sol en vinyle est offert de série sur le modèle XL et en option sur les modèles XLT, King Ranch, Platinum et Limited. Ou bien, vous pouvez choisir de protéger votre moquette avec les tapis protecteurs quatre saisons en vinyle pour usage intensif, en option, conçus avec des rainures profondes et des stries en relief pour mieux retenir la neige, la gadoue et la boue. Pour la protection du plancher de caisse, des tapis en caoutchouc robustes conçus sur mesure sont offerts en option. Ou choisissez le Tough Bed® – un revêtement de plateau pulvérisé installé en usine et offrant un joint étanche à l'eau. Tough Bed comprend une doublure de hayon arrière, des crochets d’arrimage noirs sur le plancher de caisse et des boulons de fixation.
King Ranch est une marque de commerce déposée de King Ranch. Inc.